[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

12345678 ... 10

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Notre rédac chef Franck est passé l'acheter ce matin en magasin, pour vous proposer le test 3D ce soir ;

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/09/test-my-soul-to-take-3d-blu-ray-3d.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a récupéré ceci en magasin ce matin

VERSION VF RETAIL ;

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/07/test-transcendance-3d-blu-ray-3d-review.html

>Test par notre rédac chef Franck prochainement

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu en Fedex export US :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/05/test-sin-city-jai-tue-pour-elle-3d-blu.html

Idem, notre Rédac chef est sous l'eau, il va avoir du travail pour ce week-end

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu en Fedex Samedi : Planes 2 3D
VERSION RUSSE (sortie le 18/11/14)

ABC
1080p High Definition 16:9 (2.40:1)
Звук: Русский Dolby Digital 5.1 (Дубляж)
Английский DTS 5.1
Польский DTS 5.1
Арабский DTS 5.1

>LE TEST 3D ici :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/05/test-planes-2-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Avalanche de colis dans la boite aux lettres de la rédac ce matin :

LA PLANETE DES SINGES 3D
VERSION RUSSE (sortie le 13/11/14)
ABC

  1080p High Definition 16:9 (1.85:1)
Звук: Русский DTS 5.1 (Дубляж)
Английский DTS-HD MA 7.1
Украинский Dolby Digital 5.1
Венгерский Dolby Digital 5.1
Чешский Dolby Digital 5.1
Польский Dolby Digital 5.1

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/05/test-la-planete-des-singes.html

>S'inscrire à l'alerte mail pour le Test 3D :

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-La-Planete-des-singes-l-affrontement-Blu-ray-3D-tp468.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Et grosse surprise, reçue également en avance :

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3D
VERSION RUSSE (sortie début décembre)
ABC

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-les-gardiens-de-la-galaxie-3d-blu.html

Зои Салдана, Крис Прэтт, Карен Гиллан, Ли Пейс, Брэдли Купер, Вин Дизель, Джимон Хонсу, Лора Хэддок, Бенисио Дель Торо, Джон Си Райли
Видео: 1080p High Definition 16:9

>S'inscrire à l'alerte mail pour le test 3D :
http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-Les-Gardiens-de-la-Galaxie-Blu-ray-3D-tp446.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On est allés acheter ceci ce matin :

Test à suivre dans le week-end

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Traket
Salut ! Déjà bravo pour le site avec vos tests ultra complet ! Je viens de découvrir votre site et j'ai pas mal d'heure de lecture à prévoir. J'ai une petite question, ou trouvez-vous vos Blu-Ray Russe ? Merci !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Bonjour Traket et merci

Pour l'heure la logistique pour récupérer des Blu-ray 3D russes est mission impossible pour le commun des mortels, car nous n'avons pas encore trouvé de site e-commerce russe (local) qui accepte la livraison sur la France.

Nous avons eu une chance énorme d'avoir trouvé dans notre réseau quelqu'un qui fait plusieurs allers / retours chaque mois entre Moscou et Paris .

Ensuite soit il les prend directement en magasin là-bas et nous les remet en main propre sur Paris, soit quand il n'a pas le temps de passer les prendre, il les achète sur le site de e-commerce n°1 pour les Blu-ray 3D en russie :

http://bluraymania.com.ua/category-0-21/filmy-v-3d.htm

Mais celui-ci ne livre que les adresses russes ;)

Enfin il peut arriver de trouver également des vendeurs russes sur ebay !

Vous avez néanmoins raison de vous intéresser à ce marché que nous avons découvert en exclu sur Halluciner.fr, car il délivre les Blu-ray 3D plusieurs semaines avant les US et constitue pour nous le nouvel eldorado de la 3D, avec à minima une version audio Anglais, et parfois de bonnes surprise avec du français, et le tout en région ABC, que demande le peuple

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On vient de récupérer ce matin la version russe de NINJA TURTLES 3D Blu-ray 3D !

1080p High Definition 16:9 (2.40:1)
Звук: Русский Dolby Digital 5.1 (Дубляж)
Английский Surround Dolby Atmos 7.4.1
Чешский Dolby Digital 5.1
Венгерский Dolby Digital 5.1
Польский Dolby Digital 5.1
Тайский Dolby Digital 5.1
Турецкий Dolby Digital 5.1

format 2.40 région ABC

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-les-tortues-ninja-3d-blu-ray-3d.html

A suivre ASAP le Test 3D par le rédac chef !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Traket
Merci pour la réponse ! Ha oui d'accord c'est plus clair comme ça, je me demandais car c'est vrai que pour se procurer des Blur-ray Russe ce n'est pas évident, je vais guetter Ebay pour prendre les Guardiens De La Galaxie.

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Oyé !

<PETITS HS >

Après avoir introduit il y a 7 mois la note numérique dans nos tests, nous avons mis en place une amélioration visuelle conséquente autour de la note finale 3D d'un Test de Blu-ray 3D.

Nous avons ajouté en plus de la la note digitale existante,  un baromètre de couleur avec avec curseur montrant immédiatement dans quelle zone de qualité 3D on se situe + une appréciation en texte

ANCIENNE CHARTE :

NOUVELLE CHARTE :

>Vous remarquerez qu'il y a un focus important à partir de 4/5, avec l'introduction d'un palier 4,5 puis 5. Nous pouvons ainsi matérialiser toutes les positions intermédiaires, comme 3,7/5, 4,3/5, 4,7/5 etc...

Vous apprécierez certainement le surplus de lisibilité et de clarté pour appréhender en quelques secondes l'impact d'une note, et la représenter en terme de perf, grâce à cette triple légende en lecture immédiate :

-la note sur /5
-le baromètre de couleur sur la performance 3D vs nos attentes
-un qualificatif graduel en texte

Ceci a été intégré à la main de manière rétroactive pour tous les tests 2014, sur l'onglet et la note finale 3D !

Enjoy !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a récupéré cette curiosité prometteuse !

ADIEU AU LANGAGE 3D BLU-RAY : le premier film de Jean-Luc Godard  en 3D !!!

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-adieu-au-langage-3d-blu-ray-3d.html

Test 3D coming soon par le rédac chef

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello à tous,

On nous a envoyé un petit film d'animation 3D sorti il y a quelques jours en Allemagne :

La Légende de Sarila 3D Blu-ray 3D.

Notre Rédac chef Franck y jettera un oeil pour check prochainement

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On va récupérer normalement la version amazon.es de Maya l'abeille 3D  pour info !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-la-grande-aventure-de-maya.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

En recevant le Blu-ray US de the Maze-Runner, on a découvert hier qu'un remarquable court-métrage 3D y était caché dans les bonus  : RUIN 3D !

Zoom et test 3D qui s'impose !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/01/test-ruin-3d-bonus-3d-du-blu-ray-maze.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu hier : Nature 3D (Enchanted Kingdom 3D) en version JAP !

Notre rédac chef prépare le test pour ce week-end !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/01/test-nature-3d-enchanted-kingdom-3d-blu.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu ce matin dans notre BAL : Jungle Shuffle 3D en version allemande !

Test prochainement

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Les affaires reprennent : on a reçu ce matin en exclu le FEDEX de BOOK OF LIFE en Blu-ray 3D US !

Test ce week par le rédac chef aussi normalement !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-la-legende-de-manolo-3d-blu-ray-3d.html

12345678 ... 10