[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

123456 ... 10

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello,
Vous vous impatientez sans doute tous, de découvrir le feedback de notre rédac chef sur T.S Spivet 3D, et moi le premier, et vous vous demandez qu'est ce qu'on fabrique avec ce Test 3D qui tarde à débarquer  ?!

Une fois n'est pas coutume, il se trouve que c'est la France qui accueille en premier la sortie du Blu-ray 3D, ce qui signifie que nous n'avons pas pu nous amuser à mettre la main sur une version exotique au bout du monde, pour vous ramener le test 15 jours en avant première mondiale comme d'habitude ;)

Cette fois-ci, on est passé par notre bon vieux partenaire amazon.fr, et on attend comme tout le monde la livraison, demain matin à priori puisque la date de sortie officielle est le 4 JUIN.

Un peu de patience, vous saurez bientôt tout sur les effets 3D de T.S Spivet.

C'est d'ailleurs le moment (si ce n'est pas encore fait), de découvrir notre nouveau service d'alerte mail pour être prévenu par mail à la minute où le Test 3D de T.S Spivet sera disponible sur Halluciner.fr !!!

>En haut à droite de la page d'accueil du test 3D ci-dessous : icône de notification test 3D dispo et suivez la procédure !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2013/10/test-lextravagant-voyage-du-jeune-et.html

Ou sinon directement ici  (même procédure) :
Cliquez ici :
http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-L-Extravagant-Voyage-de-T-S-Spivet-Blu-ray-3D-tp423.html

puis > options > s'abonner par email

Restez connectés

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Exemplaire bien reçu ce matin. Notre rédac chef s'y penche ce soir en 1er visionnage. N'oubliez pas l'alerte mail pour être prévenu en temps réel dès que le test arrivera dans les prochaines 24h/48h...(relire ci-dessus).

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Le Test 3D de T.S SPIVET Blu-ray 3D est enfin disponible !

Test T.S Spivet Blu-ray 3D

A noter que ceux qui avaient activé l'alerte notification mail pour ce Test 3D, ont reçu le Test 3D par mail hier soir bien avant la mise en ligne sur le site (récompense)

Bonne journée !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello,

On a reçu dans notre boite aux lettres ce matin, la version 3D de 300 Blu-ray 3D !

300: Rise Of An Empire 3D Blu-ray 3D
Region ABC
Format 2.40

Notre rédac chef va s'en charger rapidement !

C'est d'ailleurs une nouvelle occasion d'utiliser (si ce n'est pas encore fait), notre nouveau service d'alerte mail pour être prévenu par mail à la minute où le Test 3D de 300 : La naissance d'un Empire 3D Blu-ray 3D  sera disponible sur Halluciner.fr !!!

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-300-la-naissance-dun-empire-3d-blu.html

Ou sinon directement ici  (même procédure) :
Cliquez ici :
http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-300-La-naissance-d-un-Empire-Blu-ray-3D-tp425.html

puis > options > s'abonner par email

Keep i n touch

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Prochain Blu-ray 3D à recevoir à priori :

Guillotines 3D Blu-ray 3D. A suivre !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/04/test-guillotines-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Pour info, l'exemplaire gratuit qu'on devait recevoir pour Guillotines n'est jamais arrivé dans notre BAL. A mon avis il faut s'attendre à un gros retard de test sur ce produit, car nous n'avons pas prévu de l'acheter !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a reçu ce matin dans notre BAL Halluciner.fr un exemplaire d'évaluation venant direct de notre partenaire Orange Studio : TERRE DES OURS 3D BLU-RAY 3D !

Date de sortie FR : 01 JUILLET 2014

Notre chef s'occupe du test 3D ce week-end ! Keep in touch

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/06/test-terre-des-ours-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

En réponse à ce message posté par Furbys

Hello,

Pour info, le prochain Blu-ray 3D à recevoir des US est : Rio 2 3D Blu-ray 3D :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/02/test-rio-2-3d-blu-ray-3d-review.html

Keep in touch !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

En réponse à ce message posté par Furbys
Bonjour à tous,

Nous avons mis en place depuis hier une nouvelle charte et mise en page pour nos Tests 3D Blu-ray 3D : les changements se situent sur les onglets :

-Image & Profondeur 3D
-Jaillissements 3D
-Bilan & Conclusion

A noter l'arrivée d'une note numérique sur 5, qui complète celle historique avec nos , pour une lisibilité immédiate !

Cette note devenait également urgente à intégrer car, si vous êtes observateurs, vous avez remarqué que nous avons commencer à introduire depuis 2 mois des notes de tests plus précises, avec des 4,2/5 ou 3,8/5 par exemple, notes que le système par 1/2 point ne permettait pas.

Nous espérons que vous apprécierez cet update visuel, sachant que les 10 derniers tests de Blu-ray 3D ont déjà basculé sur ce modèle V2, et que tous nos prochains tests 3D adopteront également cette nouvelle mise en page (Blu-ray 3D et jeux 3D).

Vous pouvez la découvrir sur Terre des Ours 3D par exemple :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/06/test-terre-des-ours-blu-ray-3d-image.html
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/06/test-terre-des-ours-blu-ray-3d.html
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/06/test-terre-des-ours-blu-ray-3d_20.html

ou

Pompéi 3d :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/05/test-pompei-3d-blu-ray-3d-image.html
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/05/test-pompei-3d-blu-ray-3d.html
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/05/test-pompei-3d-blu-ray-3d-bilan.html

Bonne découverte et à bientôt

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Bon, on a reçu ce matin notre exemplaire de Rio 2 3D Blu-ray 3D ;

Test 3D coming soon :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/02/test-rio-2-3d-blu-ray-3d-review.html

N'oubliez pas de poser une alerte mail dessus comme d'habitude, pour être prévenu en temps réel de la dispo de ce test sur Halluciner.fr !

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-Rio-2-Blu-ray-3D-td450.html

EDIT DU 28/06 : le test 3D est disponible ICI :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/02/test-rio-2-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Le listing des sorties Blu-ray 3D est mis à jour avec les infos à date de JUIN à SEPTEMBRE 2014 !!!
Jetez-y un œil

Calendrier des sorties Blu-ray 3D : juillet à septembre 2014 !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

ICEMAN 3D BLU-RAY 3D  : (VERSION CHINOISE)

*On l'a reçu fin de semaine dernière !
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/07/test-iceman-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

INFO FLASH :

Notre rédac chef Franck est parti acheter chez Leclerc tout à l'heure RATATOUILLE 3D BLU-RAY 3D pour le tester impérativement ce soir, avant sa sortie officielle demain (oui, quelle dévotion pour vous !).

Pour ceux qui se couchent tard, il y aura certainement une surprise cette nuit ;)

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

3Dland
j'aime! vivement le test, en esperant qui ne l'ont pas raté...pour une conversion

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

héhé ;)

Et voilà la récompense pour les noctambules ; la réponse à la question en avant-première mondiale ;)

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/04/test-ratatouille-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello,

Une bonne surprise ce matin dans notre BAL Halluciner.fr ;

>La version UK de Need for Speed 3D (2014) Blu-ray 3D :

Test 3D à venir par notre rédac chef prochainement : c'est le moment pour rappel de s'abonner à l'alerte mail de Need For Speed 3D pour être prévenu en temps réel dès que le test 3D sera dispo sur le site ;

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-Need-for-Speed-Blu-ray-3D-tp461.html

(suivre les instructions simples : en 2 clics c'est réglé !)

Fiche 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello,

On a reçu ce matin la version Retail Brésilienne de NOAH 3D BLU-RAY 3D (Noé 3D en FR) !

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous trouver toujours en exclu mondiale tous les Blu-ray 3D, même au bout du monde (import du Brésil pour ce BD3D)

Si vous voulez recevoir une notification mail dès que le test 3D est dispo :

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Test-Noe-Blu-ray-3D-tp467.html

Test coming soon !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello les Hallucinéens ;)

On a reçu ceci dans notre BAL ce matin !!!

M. Peabody et Sherman 3D Blu-ray 3D
VERSION RUSSE

A suivre le TEST 3D très prochainement
123456 ... 10