[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

12345 ... 10

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

3Dland
Je savais que Pompei allait etre une tuerie, vu que je l'avais vu ahah mais cela fait toujours un plaisir de lire vos test! vivement sa sortie francaise en bluray!

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Notre Rédac chef Franck est parti acheter ce matin en urgence ce dernier Blu-ray 3D manquant à notre collection, sorti hier en France : La seconde Guerre Mondiale en 3D Blu-ray 3D !

Il vient juste de publier à l'instant le test 3D ! Et voilà

Test La 2e Guerre Mondiale en 3D Blu-ray 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Prochain test 3D  à venir cette semaine : le Blu-ray 3D de la dernière grosse production Fantastique / Horreur russe :
VIY 3D BLU-RAY 3D

La Fiche 3D Halluciner.fr

>Test 3D coming soon !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a reçu ce matin la version US du Blu-ray 3D qui sort en JUIN en France :

Les Merveilles du système solaire 3D Blu-ray 3D

Fiche 3D Halluciner.fr

On va également recevoir le version française dans quelques jours. A suivre !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Franck (notre rédac chef),  a fait le ménage dans les cartons Halluciner.fr ce week-end et a retrouvé quelques Blu-ray 3D non encore testés et reçus il y a plus de 6 mois à la rédac, donc le très attendu :

K2 l'ultime défi 3D Blu-ray 3D

Fiche 3D Halluciner.fr

Le test 3D devrait s'insérer dans le calendrier de nos prochains tests 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner

Petit flash info nocturne, je viens de finir le 1er visionnage 3D du film russe VIY 3D BLU-RAY 3D ! Sans spoiler, j'y ai vu des choses bien en première lecture ;)

Il faut maintenant que je me replonge dessus une 2e fois pour répertorier tous les effets 3D et constituer les notes 3D. A SUIVRE...

La Fiche 3D Halluciner.fr
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner

Pour info, le 2e visionnage de Viy 3D Blu-ray 3D a été terminé ce soir. Ecriture et finalisation du Test 3D à venir prochainement. A surveiller ;)

En parallèle, voici un gros scoop nocturne pour la communauté Halluciner.fr !
A force de chercher toujours plus loin nos exemplaires 3D dans le monde pour pouvoir vous garantir comme toujours des Tests Blu-ray 3D en exclu mondiale, voici la découverte du jour :

-TARZAN 3D Blu-ray 3D est déjà sorti le 29 avril 2014 en Russie ! (Oui, la Russie, l'Eldorado des releases dates précoces devant nos fournisseurs traditionnels US/Canada, ce même pays qui nous a permis de récupérer I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D 15 jours avant la sortie aux US, et d'en assurer le test 3D par la même occasion !!!)
On croise les doigts, un de nos nombreux partenaires devrait nous en ramener un physiquement très prochainement !

Pour rappel les dates communiquées  :

RU : 29/04/14
IT : 26/06/14
FR : 02/07/14
US/UK : TBA

Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

lord75
Wow ! Vous êtes trop forts !!! J'espère que vous allez le recevoir rapidement. J'en profite aussi pour vous féliciter de tout ce travail déjà entrepris sur ce forum : une mine d'informations  complémentaires au site ! Le top !
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

@lord75 : merci ça fait plaisir

le test de VIY 3D Blu-ray 3D, la surprise russe Horror / Heroic Fantasy en 3D est dispo !!!

Test Viy 3D Blu-ray 3D

Bonne lecture à tous !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner

On a reçu ce matin dans la boite aux lettres un autre import 3D qui vient de loin : la version  chinoise de :

The Monkey King 3D Blu-ray 3D
Version Chinoise
Région ABC

Audio ;
- Mandarin DTS-HD Master Audio 5.1
- Cantonais Dolby Digital EX 6.1

Encore un Blu-ray 3D à tester ASAP..(la liste d'attente des Blu-ray 3D empilés sur mon bureau et à tester ASAP me fait peur
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Le test Halluciner.fr est dispo !
Import Chinois
Region Free ABC

Test The Monkey King 3D Blu-ray 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Administrateur
Bonjour à tous,

J'ai obtenu hier un exemplaire inédit qui vient de loin (on doit être la première rédac européenne / US à en récupérer un  :

-TARZAN 3D Blu-ray 3D en version Russe (sorti le 29 avril 2014) !

Y-a-t-il des amateurs dans la salle ?

Fiche 3D Halluciner.fr
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

lord75
Bonjour Franck, as-tu déjà eu l'occasion de visionner Tarzan BD3D ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling sur la 3D de celui-là...Merci
[...]

Bonjour lord75,

J'ai commencé à me pencher sur son cas hier soir ;). Suite de l'analyse 3D à continuer demain. Le test 3D sera disponible d'ici ce week-end je pense !

Pour garder le mystère entier sur ce que j'ai déjà décodé, une des 2 composantes se révèle être une belle surprise

A suivre !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Hello à tous,

Pour les courageux et/ou noctambules, le Test 3D de Tarzan arrivera tard ce soir (après minuit). Je finalise tout ce soir !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner

Et voilà, cela a pris un peu plus de temps que prévu ;)

Test Tarzan 3D Blu-ray 3D

Bonne lecture et bonne soirée aux 40 courageux qui sont encore sur le site en cette heure tardive ;) Vous aurez en compensation l'exclu sur ce test comparativement à ceux qui viendront le lire dimanche en journée
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Pas mal de Blu-ray 3D en attente de réception la semaine prochaine à la rédac. En gros :

300 : La naissance d'un Empire 3D Blu-ray 3D
Fiche 3D Halluciner.fr

La Grande Aventure Lego 3D Blu-ray 3D
Fiche 3D Halluciner.fr

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D
Fiche 3D Halluciner.fr

Du lourd !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Les Merveilles du système solaire 3D Blu-ray 3D
Date de sortie FR : 04 JUIN 2014

Le test de la rédac est dispo :

Test Merveilles du sytème solaire 3D Blu-ray 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner

On a reçu en avance un exemplaire canadien de Lego Movie 3D ! (On s'attendait à recevoir avant 300 3D, du coup pour 300 ce sera peut-être demain ou début de semaine prochaine ?)
1er visionnage effectué cet après-midi de Lego Movie 3D, je relance le 2e de protocole ce soir pour boucler le test 3D. Pas de spoil sur mon avis à date, vous saurez ça cette nuit pour les courageux qui repasseront tard dans la nuit
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Ca y est, le test 3D est enfin disponible :

Test de La Grande Aventure Lego 3D Blu-ray 3D
12345 ... 10