[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

1 ... 45678910

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu ce matin dans notre BAL 2 Blu-ray 3D en import :

OUTCAST 3D Blu-ray 3D en import Allemand

(Le rédac chef est d'ailleurs en train de finir le 2e visionnage dans la salle de proj 3D).

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Événement : on vient de récupérer de notre magasin partenaire russe JUPITER ASCENDING 3D BLU-RAY 3D !

Import russe
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: Dolby Atmos 7.1.4
Czech: Dolby Digital 5.1
Hungarian: Dolby Digital 5.1
Polish: Dolby Digital 5.1
Russian: Dolby Digital 5.1

Il sort la semaine prochaine officiellement ;)

Notre gourou de la 3D va plonger dans le test 3D d'ici la fin de la semaine !

Beware

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

azerty1964
Bonjour,comment faites vous pour avoir certains titres si rapidement?Il n'y a pas de piste audio fr ?
Avez vous l'adresse d'un site marchand russe?
Merci pour vos test et pour quand la chaine3D?
Cordialement.

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Bonjour azerty1964,

On a déjà répondu à ce point plusieurs fois mais on vous redonne un petit résumé 'semi-confidentiel' ;)

>Notre rédac chef a négocié de nombreux partenariats exclusifs worlwide notamment avec des marchands aux US, en Angleterre et en Russie qui nous les envoient exclusivement dès réception en stock (en général les boutiques reçoivent le stock 10j-15j avant le D1 et le jour d'autorisation de mise en rayon). Après soit on marche par FEDEX, soit mieux, on a un agent qui nous les remet directement de la main à la main pour gagner sur les temps d'expédition. Pour la Russie, qui est devenu le pays stratégique n°1 dans le monde, puisqu'il sort tous les Blu-ray 3D bien avant les US, on a mis les bouchées doubles : on a trouvé dans notre réseau quelqu'un qui travaille sur Paris 2 à 3 jours par semaine, et qui rentre tous les week-end en Russie. Du coup c'est lui qui nous remet chaque semaine tout ce qu'il trouve sur place en S-1 (marché russe), et a aussi négocié pour nous avec des marchands locaux. CQFD.

Et bien-sûr jamais de pistes FR dessus, parfois même pas de UK. Ce n'est pas grave et je dirai même tant mieux : car notre rédac préfère parfois même couper le son pendant ses tests de Blu-ray 3D pour mieux rester concentré à 100% sur les effets 3D, tellement son protocole de test 3D est fastidieux et compliqué :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/12/dans-les-coulisses-des-tests-blu-ray-3d.html

Pour l'émission TV 3D Halluciner.fr, on a encore rien de le droit de divulguer, mais sachez qu'il y a eu d'autres nouveaux intervenants qui se sont également montrés intéressés par le projet. D'où le petit retard ;) A suivre pour les dernières news et à très vite sur le site !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Pour rappel on a toujours ceci en stock pas encore testé :

On a reçu en import espagnol : MORTADELO Y FILEMON VS JIMMY EL 3D Blu-ray 3D

>Test coming soon !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/04/mortadelo-y-filemon-contra-jimmy-el.html

ET

Metropolitan nous a envoyé la semaine dernière la version française de LA LEGENDE DE VIY 3D, un superbe film d'horreur russe vintage façon Evil Dead 2.

On l'avait déjà testé il y a 1 an russe, et vous va pouvoir remettre le couvert pour refaire un update si nécessaire.

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

David Attenborough's CONQUEST OF THE SKIES 3D Blu-ray 3D en import UK
(un documentaire fabuleux en 3D de plus de 3h !!!)

A suivre le test 3D dans quelque temps (3h de visionnage X 2 pour le test 3D, notre rédac chef va mourir à la tâche )

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Après avoir testé il y a 1 mois ce qui semble à date, LE MEILLEUR BLU-RAY 3D de l'histoire en terme d'effets 3D, aka LICHTMOND 3 Blu-ray 3D, vous ne serez pas surpris d'apprendre que Franck a évidemment acheté toute la série 3D le lendemain du test en import sur amazon.de, à savoir :

LICHTMOND n°1 3D Blu-ray 3D

ET

LICHTMOND n°2 3D Blu-ray 3D

Notre rédac chef les as déjà visionnés 2 fois chacun, et sait aujourd'hui ce que valent ces pépites 3D cachées. Est-ce qu'un de ces 2 opus surpasserait le maître, Lichtmond n°3 3D ?

Vous le saurez cet été si vous êtes sages, avec des tests 3D dédiés ! Et tout cas, j'ai la chance de déjà connaître la réponse !
En attendant, filez déjà acheter Lichtmond n°3 3D si ce n'est pas encore le cas, aussi bien pour sa gamme 3D exceptionnelle et épuisante en intensité, que pour la qualité 3D du son (5.1, 7.1 ou 9.1 même !) qui devient la source sonore pour ampli la mieux spatialisée de l'histoire, et même loin devant Tron 7.1 (c'est dire comme la barre est haute). Top démo VIDEO et AUDIO 3D, tout est dit !

Pour rappel :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/03/test-lichtmond-3-days-of-eternity-3d.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Très drôle, on a récupéré en double Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau 3D Blu-ray 3D en version import US et russe ;)

Test du rédac chef prochainement !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/11/test-bob-leponge-le-film-un-heros-sort.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Séquence humour ce week-end, on nous a prêté 2 "nouveautés / abominations" en Blu-ray 3D made in Germany :

Date de sortie amazon.de : 2. April 2015

ET

Date de sortie amazon.de : 28. Mai 2015

Franck les a testés ce week-end en 10 minutes : résultat sans appel comme dans 99% des titres Blu-ray 3D qui ne sortent exclusivement qu'en Allemagne et pas dans les autres pays (cherchez l'erreur lol ) : FAKE 3D, faites par des éditeurs allemands sans scrupule, qui ternissent l'image des Blu-ray 3D en vendant des "Blu-ray 3D" impropres à la vente ! Toujours scandaleux de trouver cette 3D allemande de supermarché, digne d'une conversion TV 2D-3D faite à la volée, avec une profondeur qui alterne entre le moyen et le nul, et 0 jaillissements ! Poubelle direct ou plutôt restitution à l'âme charitable qui les a achetés et nous les a prêtés (le pauvre)

Et bien sûr pas de test 3D dessus, on leur a déjà accordé trop d'importance !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NB :
Pour ceux qui ont des questions relatives à des prochains tests 3D, c'est sur ce topic dédié que cela se passe :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/04/forum-blu-ray-3d-films-3d.html#nabble-td1459
merci

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Alléluia : après une rupture dès le premier jour de sa sortie sur Amazon.fr (y-a-il vraiment eu du stock au lancement ?), et impossibilité de le trouver dans d'autres magasins, nous avons fini par avoir la bonne nouvelle de l'éditeur par téléphone : "L'exemplaire Blu-ray 3D dédié spécialement pour Halluciner.fr vient de partir au courrier" !

Donc début de semaine, on va enfin pouvoir mettre la main sur la galette et vous faire ASAP le retour sur le rendu 3D !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/03/test-musees-du-vatican-3d-blu-ray-3d.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Pour info la rédaction a vu au lancement SAN ANDREAS 3D au cinéma en 3D : le test du rédac chef à arriver prochainement !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a récupéré aujourd'hui en import la version russe de HOME - En Route 3D Blu-ray 3D !

егиональный код A, B, C
Формат изображения 1080p High Definition 16:9 (1.85:1)
Звук Русский DTS 5.1 (Дубляж)
Украинский DTS 5.1 (Дубляж)
Английский DTS-HD MA 7.1
Немецкий DTS 5.1
Эстонский 5.1 DTS 5.1
Латвийский 5.1 DTS 5.1
Литовский 5.1 DTS 5.1
Тайский 5.1 DTS 5.1
Арабский DTS 5.1
Китайский DTS 5.1
Польский DTS 5.1

Test 3D par le rédac chef prochainement

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a reçu en Fedex ce matin la version import US de Mad Max Fury Road Blu-ray 3D ;)

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: Dolby Atmos
English: Dolby TrueHD 7.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
Portuguese: Dolby Digital 5.1

Subtitles
English SDH, French, Spanish, Portuguese

>Test 3D dans les prochains jours par notre rédac chef.

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2012/12/test-mad-max-fury-road-3d-blu-ray-3d.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Une jolie surprise inattendue pour vous : notre correspondant-partenaire russe, nous a ramené hier dans sa valise, exemplaire de :

Avengers : L'ère d'Ultron 3D Blu-ray 3D (version import RUSSE) :

Региональный код A, B, C
Формат изображения 1080p High Definition 16:9 (2.40:1)
Звук Русский Dolby Digital 5.1 (Дубляж)
Английский DTS-HD MA 7.1
Польский Dolby Digital 5.1
Чешский Dolby Digital 5.1

>Test 3D à venir dès dispo du rédac chef

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-avengers-lere-dultron-3d-blu-ray.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Grosse news en Fedex ce matin dans la BAL, la version US de POLTERGEIST 3D via notre magasin partenaire US :)))

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
German: DTS 5.1
Portuguese: Dolby Digital 5.1

Test 3D coming soon !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-poltergeist-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu de Russie via notre partenaire : Terminator: Genisys 3D

Количество дисков 2
Региональный код A, B, C
Формат изображения 1080p High Definition 16:9
Звуковые дорожки Русский Dolby Digital 5.1 (Дубляж)
Английский Dolby Atmos 7.1
Тайский Dolby Digital 5.1
Чешский Dolby Digital 5.1
Венгерский Dolby Digital 5.1
Польский Dolby Digital 5.1
Турецкий Dolby Digital 5.1

Le Test 3D Halluciner.fr comme toujours en avant première mondiale !!!

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-terminator-genisys-3d-blu-ray-3d.html

 yes

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu hier en FEDEX de notre boutique partenaire US : PIXELS 3D BLU-RAY 3D !

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: Dolby Atmos
English: Dolby TrueHD 7.1

Le rédac chef devrait s'y pencher à partir de ce week-end ! A suivre

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-pixels-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hier, on reçu la version FR de VICE VERSA 3D Blu-ray 3D !

Le test 3D à venir prochainement

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-inside-out-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On vient de récupérer la version éditeur de :

Le nouveau chef d’œuvre de Tsui Hark en 3D !

Test 3D dans les prochains jours :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/10/test-la-bataille-de-la-montagne-du.html

1 ... 45678910