[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Grosse fiesta cette semaine avec les versions US de HDMS de :

Independence Day 2 : Resurgence 3D Blu-ray 3D

>Le Test 3D :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2016/09/test-independence-day-resurgence-3d-blu.html

et reçu hier en import US :

Star Trek Sans limites 3D Blu-ray 3D

>Le Test 3D :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2016/10/test-star-trek-sans-limites-3d-blu-ray.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu ce matin dans notre BAL : la version FR de

Le Monde de Dory 3D Blu-ray 3D

>Le Test 3D en cours !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2016/02/test-le-monde-de-dory-3d-blu-ray-3d.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Attention, on s'arrête de respirer car énorme NEWS !!!

Lichtmond 4 3D existe, vient de sortir, et est disponible à la rédaction depuis hier matin.... ORGASME en série !

>Test 3D dans la journée, après celui de Dory 3D qui arrive ce matin !!!!

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2016/10/test-lichtmond-4-3d-journey-3d-blu-ray.html

Stay Tuned !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Bon, comme toujours notre rédac chef n'a pas son pareil pour faire jouer son réseau, et il a récupéré Samedi soir un exemplaire de :

Test 3D certainement ce week-end car il est déjà dessus depuis hier !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-star-wars-episode-vii-force.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Petit arrivage massif ce week-end :

Un jour dans la vie de Billy Lynn 3D Version US

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2016/02/test-billy-lynns-long-halftime-walk-3d.html

Doctor Strange 3D Blu-ray 3D

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/01/test-doctor-strange-3d-blu-ray-3d-review.html

Vaiana, La Légende Du Bout Du Monde 3D Blu-ray 3D

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/01/test-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde.html

>Tests 3D à venir au fur et à mesure par notre rédac chef Franck ! Bon courage !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello à tous,

On a reçu ce matin un Fedex de HDMS (version US) en import de NYC avec :

THE PASSENGERS 3D Blu-ray 3D !!!

>Le test arrive prochainement dès que Franck a le temps de s'y mettre (il vient de tester pour vous MOANA 3D ce week)

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/02/test-passengers-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Fabio_30
Bonjour,

Je suis impatient. Quand peut-on espérer le test 3D de Rogue one svp ?

Merci.

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Bon on a déjà reçu une grosse partie de la fin d'année :

Restez attentifs, les tests 3D arriveront au fur et à mesure sur Octobre :)

Merci à notre rédac chef toujours sur tous les coups :

ps : on est en train de finaliser notre dossier annuel des 20 meilleurs Blu-ray 3D 2017 ! A mon avis Franck le mettra à dispo début novembre (après MMM3, quelle surprise ^^)

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Derniers Blu-ray 3D reçus en Fedex à la rédac :

ET

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On vient de recevoir de HDMS de New York :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/12/test-geostorm-3d-blu-ray-3d-review.html

>Test 3D Coming soon :)

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a enfin récupéré un exemplaire US de NINJAGO 3D, le titre annoncé en 3D à un moment sur amazon.fr, et retiré à la dernière minute pour des logiques certainement ridicules par l'éditeur puisque seul le BD2D apparait désormais :

>Test coming soon en 3D !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Reçu ce matin un FEDEX de notre boutique partenaire russe :

BLACK PANTHER 3D !

>Test 3D coming soon :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2018/02/test-black-panther-3d-blu-ray-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Hello cela faisait longtemps, j'avais oublié de relayer ici nos arrivages :)

Hop, reçu de HDMS NYC ce matin en fedex :

JURASSIC WORLD 2 BLU-RAY 3D US :

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.39:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: DTS:X
English: DTS-HD Master Audio 7.1 (48kHz, 24-bit)
French: DTS-HD HR 5.1
Spanish: DTS-HD HR 5.1

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2018/03/test-jurassic-world-2-3d-fallen-kingdom.html

>Test coming soon

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

ricou40
vivement votre test de jurassic world en croisant les doigts que la cnnversion soit une réussite!!!

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

ricou40
je trouve vraiment dommage que ce forum n'ait pas plus de succès car vous le méritez largement ne serais ce que pour vos tests qui nous poussent à l'achat ou pas.En tout cas comptez sur moi pour en parler autour de moi, c'est le moins que l'on puisse faire je trouve...
et vive halluciner et surtout longue vie à eux!!!!

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Merci à toi

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a reçu de NYC via HDMS : SKYSCRAPER 3D

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: Dolby Atmos
English: Dolby TrueHD 7.1 (48kHz, 24-bit)
Spanish: Dolby Digital Plus 7.1
French: Dolby Digital Plus 7.1

Subtitles
English SDH, French, Spanish

Discs
Blu-ray Disc
Two-disc set (2 BD-50)
Digital copy
Movies Anywhere
Blu-ray 3D

>Test coming soon !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2018/08/test-skyscraper-3d-blu-ray-3d-review.html

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Recu ce matin en import US avec piste FR :

Yéti & Compagnie 3D - Smallfoot 3D Blu-ray 3D

Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
English: Dolby Digital 5.1
French (Canada): Dolby Digital 5.1