[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

1234 ... 10

[Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Bonjour à tous ceux qui découvrent le forum 3D sur Halluciner.fr, merci !

Cette section du forum vous donne en avant-première toutes les infos au cœur de la rédac, avec au centre l'info sur la réception des derniers Blu-ray 3D à tester, ainsi que les visionnages et tests 3D en cours de réalisation.
En consultant régulièrement ce topic, vous aurez toutes les informations à la source avant tout le monde !

>Infos du 21/04 : la rédaction Halluciner.fr attend la réception de :

*Le Manoir Magique 3D Blu-ray 3D (version FR)
Fiche 3D Halluciner.fr
>date de sortie FR : 25 avril 2014

*I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D (version russe)
Fiche 3D Halluciner.fr
>date de sortie FR : 29 mai 2014

Calendrier des sorties 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Bonjour à tous,

Pour info, on a reçu mercredi matin le Blu-ray 3D russe de I, Frankenstein 3D, et on a organisé le premier visionnage 3D ce soir.
Done !

On relance un 2e visionnage 3D complet demain pour finaliser le test 3D !

Test 3D work in progress !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Info flash : la rédac a aussi hier reçu le Blu-ray 3D du Manoir Magique 3D ! Vous savez le nouveau film d'animation prodige par le réalisateur de Samy 3D ! Et oui ;)
Test très bientôt, suivez notre actu !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

3Dland
J'attend ce test avec une certaine impatience! vu qu'il sort demain, j'aimerai avoir votre avis avant de me plonger dedans! :)

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Bon le test de I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D (version russe) est en cours, vous devriez l'avoir cet après-midi sur le site avec un peu de chance ;)

Franck
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Le Test de I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D russe est dispo :

Test 3D
On reçoit aussi prochainement la version US.

>Sinon pour info, voici le calendrier de sorties de Blu-ray 3D sur mai :

Sorties BD3D Mai 2014

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

La rédac a reçu ce matin en import Russe, Viy 3D Blu-ray 3D, le Blu-ray 3D de la dernière grosse production Fantastique / Horreur russe :

La Fiche 3D Halluciner.fr

>Test à venir bientôt !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner

Bonsoir,
On  reçu aussi aujourd'hui également une commande Amazon : African Safari 3D Blu-ray 3D, le documentaire du virtuose de la 3D, Ben Stassen, (réalisateur de la série SAMY 3D et du dernier TOP DEMO Le Manoir Magique 3D)  !

Il est annoncé en août en France pour info.

La Fiche 3D Halluciner.fr
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Pour info, le test 3D Halluciner.fr vient de tomber !

Test 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a ressorti des cartons le Blu-ray 3D US du documentaire, et le test 3D fait à l'époque : ça arrive !

Fiche 3D Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Le test des effets 3D est enfin disponible !

Test de Yellowstone 3D Blu-ray 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

 Stalingrad 3D Blu-ray 3D

La rédac a reçu ce matin en avance, le blockbuster russe tourné en 3D : STALINGRAD 3D Blu-ray 3D ! Pour info il sort dans quelques jours en Blu-ray 3D aux US !!!

Cela tombe bien, Franck a aussi une autre grosse production 3D russe horreur Blu-ray 3D en attente de test :

http://images2.static-bluray.com/movies/covers/97936_large.jpg

Viy 3D Blu-ray 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Administrateur
Bon, 1ère séance de Stalingrad 3D Blu-ray 3D effectuée hier soir (il s'agit de l'import de la version US).
Je remets le couvert pour un 2e visionnage nécessaire (protocole de test 3D Halluciner.fr) ce week-end pour finaliser l'écriture du test 3D. A guetter sur le site prochainement.

J'enchainerai ensuite avec Viy 3D dans la foulée pour rester dans la thématique "made in Russia" .

A guetter aussi dans notre boite aux lettres la semaine prochaine, peut-être une arrivée en avance du Blu-ray 3D US de Pompeii 3D ! Oui oui déjà !

FIche 3D Pompeii 3D Blu-ray 3D

Bon week-end à tous !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Administrateur

2e visionnage du surprenant Stalingrad 3D réalisé ce matin, le temps de rédiger l'article de test 3D cet après-midi, le voici tout chaud pour les impatients

 Test Stalingrad 3D Blu-ray 3D

Bonne lecture !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Le Documentaire culte de la Team Red Bull arrive enfin en France en Blu-ray 3D le 9 mai. Halluciner.fr a récupéré ce matin l'exemplaire français : vous pouvez retrouver le test que nous avions déjà fait sur la version allemande il y a pile 1 AN ici !!!

Test The Art of Flight 3D Blu-ray 3D

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Administrateur
Bonjour à tous,

Info importante, on a reçu hier :

Je vais m'occuper de son compte sur les prochains jours, et bien prendre le temps de l'évaluer. Je l'ai déjà vu une fois ce matin pour cadrer les premières mesures. Sans spoiler le résultat du test 3D, il va certainement nécessiter plus que mes 2 visionnages classiques avant de pouvoir statuer sur le bilan 3D et la notation détaillée ! Pourquoi ? Suspense à suivre !

Restez "Aware" sur le site ;)
Franck

FIche 3D Pompeii 3D Blu-ray 3D
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

3Dland
grrrr la pression!

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Administrateur

Bon je viens de finir un marathon infernal ce soir, avec 2 visionnages complets additionnels pour finaliser l'analyse et l'inventaire de tous les effets 3D de Pompei 3D.

Il ne reste plus qu'à coucher tout ça sur papier maintenant !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Halluciner
Administrateur
Voici un scoop réservé uniquement à tous ceux qui suivent ce topic du forum "au cœur de la rédac" :

>Le test de Pompei 3D sera publié en fin de matinée !!!
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Événement 3D de la journée  : le test de Pompéi 3D enfin disponible !:

Test Pompéi 3D Blu-ray 3D
1234 ... 10