wonder woman

azerty1964
 je dois dire que j'ai été déçu par la 3d de ce film ,pas de qualité,a mon avis à éviter en 3d!

Re: wonder woman

Dooble
Salut

je l'ai trouvé pas si mal au contraire (Benq w1110 ecran 240 cm de base)
a par une ou deux scène un poile sombre , je le conseil en 3d !

rien que pour profité de la profondeur de champ impossible a avoir en 2d hd ou uhd
de toute façon quand tu est fan de la 3d , tu privilégie cette version !

Re: wonder woman

azerty1964
Bonjour,j'ai également un benq et une platine panasonic du bon matériel à mes moyens financier.

Par contre hier j'ai visionner le roi arthur ,la légende d'excalibur.
Alors la oui on la savoure la 3d !

Re: wonder woman

Dooble
rigole pas on a le meme lecteur blu ray !
j'ai bien aimé la 3d de se film mais bon je suis juste un gros gros gros fan des films 3d !
le seul que j'ai trouver vraiment mauvais c'est les 2 derniers Harry Poter (qui date maintenant !)

Sinon tant qu'il y a un minimum de profondeur je kif

Re: wonder woman

thrymartin
En réponse à ce message posté par azerty1964
>à éviter en 3d

Et quand la couleur n'agree pas on conseille le n&b, quand on n'aime pas la musique on le regarde muet et si image à des granulations on préfère l'écran noir...

😋