Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

Re: Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

mylene92
Super d'avoir ouvert un forum pour pouvoir discuter de la 3D autour de toute l'actu !

Je suis très impatiente de voir ce nouveau monument de la 3D car Dragon Gate 3D était époustouflant de maitrise 3D.

J'espère qu'on va pas attendre une plombe pour avoir l'édition Blu-ray 3D en FR.

Déjà good news, le film 3D sort en France au cinéma début août !

Re: Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

coyote91
J'espère surtout que la version française intègrera une VOSTFR 3D... car pour le moment j'attends toujours (et je crois que je peux toujours rêver) une version 3D en VOSTFR de Dragon Gate

Re: Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

***INFOS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION DE TEST 3D ***

>*Cliquez pour agrandir l'image

YOUNG DETECTIVE DEE : RISE OF THE SEA DRAGON 3D BLU-RAY 3D
VERSION CHINOISE
REGION A

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
Mandarin: DTS-HD Master Audio 7.1

Subtitles
Mandarin (Traditional), Mandarin (Simplified), English

Re: Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

fynator
Bon finalement j'ai craqué après lecture du test et j'ai acheté en import : ca met une méchante claque à tout ce qui existe...wow c'est beau et la 3D tabasse partout ! Avatar n'est plus mon top du coup...pacific rim non plus

Re: Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

tamariz33
Pour ceux qui (comme moi) qui n'ont pas su attendre la version FR en aout.
Vous trouverez ci dessous des liens des sous titres que j'ai traduit avec google (la traduction n'est pas fameuse à certains moments mais ça permet de comprendre le film)

Pour ceux (comme moi) qui utilise le player 3D vision nvdia (film à convertir en mkv 3d)
Sous titre FR en version sub (créer avec 3DSubtitler fichier à décompresser, les fichiers idx et sub)
Sous titre Sub FR pour film Under Over
Sous Titre Sub FR pour film Side by Side
Notes:
Il faut ajouter le filtre "directVobSub" dans les paramètres du player puis une fois le film lancer,  dans la barre des taches double cliquer sur la fleche verte   puis charger le fichier sub en cliquant "open".

Sous titre FR en version srt (si votre TV ou logiciel permet de dupliquer le srt pour chaque oeil)
Sous titre FR en srt

Cdt

Re: Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D

fynator
Quelle 3D exceptionnelle, précise, limpide, avec une profondeur de champ jamais vue auparavant ! Et puis tous ces jaillissements dans le cœur de l'action ! Je suis pas très cinéma asiatique à la base, mais c'est le Blu-ray 3D qui m'a réconcilié avec l'univers tellement c'est top ! Merci pour ce super test 3D !