Terre des ours 3D Blu-ray 3D

Le test 3D Halluciner.fr est dispo :

Test Terre des ours 3D Blu-ray 3D

Re: Terre des ours 3D Blu-ray 3D

mylene92
Superbe test ! Bravo je confirme ! Je l'ai acheté direct, et même dans ma salle de ciné, j'étais sortie avec de magnifiques  images de profondeur 3D pleins la tête

Re: Terre des ours 3D Blu-ray 3D

letarmo
En réponse à ce message posté par Furbys
Pour ma part déçu par ce documentaire qui me semble très surévalué.
Sur la forme, la succession des séquences est hétéroclite, le début est consternant, pas d' autre mot. De la mauvaise 3D avec une succession de plans figés, des brumes devant (rajoutées ?), un avant-plan de sols ou d' arbres, un plan central avec les ours, un plan de fond sans relief, plat comme un mur.
Une absence totale de vrais commentaires pertinents sur la vie des ours, les saisons...
Le débit, le ton, les propos de Marion Cotillard ne peuvent que provoquer un endormissement plus ou moins rapide.
Donc au final, un film sans cohésion entre les scènes, ou seules les séquences de capture des saumons par les ours m' ont paru être de la vraie et belle 3D ou l' eau de la rivière arrive au ras de l' écran.
Mais avec , me semble t' il, beaucoup trop de séquences SANS 3D et d' autres où elle est clairement "fabriquée"
ET ne cherchez pas de jaillissement, il n'y en a pas.