Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

Hello,

Pour les curieux sachez que notre rédac chef a joué hier soir à Resident Evil : Revelations 2 PC en 3D Vision.
Il y aura un test peut-être, sachant que pour l'instant il n'y a pas encore de patch Helix.

Par contre pour info malgré le ghosting classing sur les ombres et certains contours, cela reste jouable en poussant la convergence à fond comme toujours ;)

A suivre !

Re: Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

Comme promis, le test de Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2015/04/test-resident-evil-revelations-2-pc-3d_9.html

Avec en plus un dossier comparatif entre la solution 3D Vision et la solution concurrente TriDef 3D sur ce même jeu !

Re: Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

kermitou
En réponse à ce message posté par Furbys
Bonsoir,
J'ai pu jouer aux premiers chapitres du jeu sous 3D vision 2, mais au chapitre de la cité fantôme, rien à faire, le jeu ne passe pas en 3D ou revient en 2D après quelques minutes de jeu. J'ai suivi le conseil vu sur le forum de GeForce, soit :
:\Users\Username\AppData\Local\CAPCOM\RESIDENT EVIL REVELATIONS2

 (it is a hidden folder => follow these instructions to make hidden folders visible: http://windows.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7)

 Open the config.ini => under [GRAPHICS]:

Paste "Stereo=ON" in alphabetical order. Save the config and enjoy.

 Attached pictures in 3D. I would rate it now execellent. It might also be interesting to make a short note on the Helixmod page?

 ***

 Config:

 [GRAPHICS]
 AltAntiAlias=FXAA3HQ
 MotionBlur=OFF
 FrameRate=FrameRate::Variableness
 Shadow=ShadowSize::High
 Stereo=ON
 HDREmphasisSize=HDREmphasis::High
 TextureDetail=HIGHEST
 EffectVolume=HIGH
 [DISPLAY]
 Resolution=1920x1080
 Aspect=16:9
 RefreshRate=60.00Hz
 FullScreen=ON
 VSYNC=ON
 [ETC]

Mais en vain ....
Si vous avez une solution, merci :-)

Re: Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

Hello,

Bon pour ce titre, si tu as bien lu le dossier complet du rédac chef, ce n'est pas la version 3D Vision qui est la version de référence, mais celle sous Tridef (oui c'est possible pour une fois lol).

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2015/04/test-resident-evil-revelations-2-pc-3d_9.html

Donc on ne peut pas t'aider, car le rédac chef l'a fini entièrement sous Tridef, et le PC de démo de la rédac est réglé pour y jouer uniquement sur cette config (version du jeu etc..)

Désolé
ps : par contre tu as une version d'essai de 7j ou 14j sur le site Tridef : je t'invite à le faire pour finir tranquillement ton jeu

Re: Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

kermitou
En réponse à ce message posté par Furbys
Oui, merci :-) j'ai bien lu votre test et j'ai téléchargé la version tridef en choisissant le profil RE6...mais je suppose que dans mon paneau de configuration nvidia, je dois choisir "3D vision Discover" au lieu de mon écran "LCD 3D ASUS 120 Mhz" ou ça se fait tout seul ?

Re: Resident Evil : Revelations 2 PC 3D Vision

Non non tu actives quand même la 3D Vision dans le menu Nvidia avant de lancer Tridef : sinon Tridef ne va pas détecter que tu as une config 3D

>mode d'affichage 3D à choisir dans les options, avant de démarrer le jeu est Direct 3D.

Par contre pas de CTRL+T dans le jeu (il est désactivé) et c'est tridef qui prend le relais :) C'est top Tridef sur ce jeu (comme un très bon 3D vision).

Ensuite touche 0 pour ouvrir le menu : tu mets quasi au max la profondeur et la force de l'avant-plan (jaillissements). Hop !

PS : Franck a rajouté des screenshots 3D du jeu en Tridef en bas de la page :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/04/test-resident-evil-revelations-2-pc-3d_11.html