Pas de blu-ray 3D pour Vaiana !

Fabio_30
Petit à petit, le nombre de blu-ray 3D de films à fort potentiel diminue. Voici le dernière en date :
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16260-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-en-blu-ray-le-5-avril.html

Cela commence à sérieusement m'inquiéter tout ça quand même.

Re: Pas de blu-ray 3D pour Vaiana !

Ce serait bien de vérifier les sources avant d'hurler au feu sérieux :)
Ca m'a pris 30 secondes pour démentir ton annonce via google :

http://www.disneycentralplaza.com/t56245-bd-3d-bd-dvd-steelbook-fnac-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-2017

https://www.amazon.fr/Vaiana-L%C3%A9gende-Monde-Blu-ray-Combo/dp/B01LTHYW74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485129254&sr=8-1&keywords=vaiana+3d

http://video.fnac.com/a10215594/Vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-Blu-ray-3D-Cerise-Calixte-Blu-Ray

>ta réponse : OUi il est en 3D ! Tu peux oublier l'article de Hdnum qui est donc faux :)

Re: Pas de blu-ray 3D pour Vaiana !

Fabio_30
Et bien, je préfère ça. Ils sont fiables d'habitude. Du coup, j'ai pas pris la peine de vérifier ailleurs. Je serais plus vigilant la prochaine fois.

Re: Pas de blu-ray 3D pour Vaiana !

Tiens pour vous on a remis à jour aujourd'hui le début du calendrier de sorties Blu-ray 3D 2017 avec toutes les infos des releases amazon.fr et US sur Blu-ray.com :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2012/09/prochaines-sorties-blu-ray-3d-nouveautes.html

Re: Pas de blu-ray 3D pour Vaiana !

Fabio_30
En réponse à ce message posté par Fabio_30
Bonjour à tous,

Vu sur Benq W1070. Superbe profondeur dans l'ensemble, à la régularité exemplaire.
Plus de jaillissement qu'à l'accoutumée pour un Disney.
VF DTS HR bonne, mais je peste toujours contre le manque d'ampleur et cette sensation de compression de dynamique sur tous les BD Disney.
Conclusion : un BD 3D de plus que je ne pourrai plus voir en 3D !