Anglais Dolby Digital 5.1
Ukrainien DTS-HD MA 7.1

Région :
ABC

LE TEST 3D :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-m-peabody-et-sherman-3d-les.html

Re: M. Peabody et Sherman 3D Blu-ray 3D

mylene92
Magnifique 3D ! Une tuerie au cinéma je confirme, et une tuerie certainement en BD3D, j'en pleure d'avance de cette orgie d'effets 3D, au service de scènes souvent hilarantes en plus ! Bravo encore pour cette exclu mondiale, cocorico Franck !

Re: M. Peabody et Sherman 3D Blu-ray 3D

lord75
En réponse à ce message posté par Furbys
+1 une super review qui fait baver ! Trop hâte de pouvoir le voir maintenant ! merci je vais de ce pas en récupérer une version exotique aussi
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1