GTA V crash in 3D

kermitou
Bonjour,

Je me réjouissais de jouer à GTA V en 3D Nvidia Vision2 mode, avec une GTX 770 et un écran ASUS VGH278HR.
J'ai non stop des crachs et retours vers windows 8.1 64 bits après quelques minutes de jeux. Le jeu est bien sûr patché, via le Rockstar Game Club, en temps réel, et j'utilise les derniers drivers nvidia sortis fin mai.
J'ai consulté le forum de modeurs Helix sur Geforce et introduis une "request" au support Rockstar, en vain ....
Je désèprére car ce jeu est absolument fabuleux et immersif en 3D. Que c'est frustrant ....
Quelqu'un peut-il apporter une aide ?
Halluciner prévoit-il un test ?
Merci et bonne continuation pour ce super site !

Re: GTA V crash in 3D

Bonjour kermitou et bienvenue sur le forum Halluciner.fr

Désolé pour toi pour l'instant, je comprends ta frustration : effectivement nous n'avons pas encore testé GTA V sur PC en 3D Vision, tout simplement parce que l'éditeur ne nous l'a pas envoyé pour le test 3D.

Si on arrive à trouver une version auprès d'un partenaire, notre rédac chef se fera une joie d'y plonger pour tester la 3D Vision, et même le mode DK2.

En attendant, tu devrais quand même finir par trouver toutes les solutions et réponses à tes questions sur le topic GTA5 des modeurs sur le forum geforce que tu sembles bien connaître : c'est eux qui détiennent toujours les clés d'une installation réussie, et nous faisons systématiquement appel à eux lorsqu'on organise un test de jeu en 3D Vision.

Pour ce qui est le support interne des développeurs, par expérience cela ne sert pas à grand chose de les solliciter sur le sujet 3D Vision car ils s'en moquent royalement. Nos requests sur CD-PROJEKT au lancement de The Witcher 3 sont restées lamentablement sans réponse également. C'est un non sujet pour les devs hélas :)

A suivre !

Merci en tout cas et à très vite

Re: GTA V crash in 3D

Torque67
En réponse à ce message posté par kermitou
Salut,

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir des plantages. Là ou je suis surpris c'est que ça fait plus d'1 mois que le jeu est sortit et il n'est toujours pas fonctionnel en 3d. Entre crash et bug d'ombres, le jeu est injouable. Je tiens aléatoirement des sesssions de 15min puis après bug 3d, ombres qui apparaissent en 2d, ...

J'espère sincérement que ça sera patcher car même avec les derniers drivers ça ne corrige rien ,limite c'est pire. les 350.12 sont pour moi les mieux.

A voir si c'est chez rockstar ou chez nvidia qu'est le problème.

Re: GTA V crash in 3D

kermitou
Oui, en effet, même avec les derniers drivers, j'ai toujours des bugs avec les ombres, des crashs ou des retours à la 2D :-(
Vraiment pénible.
Le support de Rockstar est inutile, leurs réponses sont à côté de la plaque ....
On achète un jeu à 50 € pour la 3D et voilà ....ca fait deux mois et je ne sais pas en profiter ...

Dommage car avec Max Payne 3, le jeu tournait nickel :-(

Espérons enfin un patch valable de Rockstar, il faut pas hésiter à les inonder de requests pour qu'ils comprennent enfin ....

Re: GTA V crash in 3D

3hirdEye
En réponse à ce message posté par kermitou
Il existe une solution pour éviter des pertes de 3D et profité de la stéréoscopie pendant le jeu.
- Assurez-vous d'abord que vous avez bien activé la 3D sur Gforce Expérience.
- Mettre en 59Hz
- Résolution 720p et idem dans les paramètres du jeu puis pour finir, bouton X si vous avez la manette Xbox.
- Si vous n'avez toujours aucun résultat, switchez d'un personnage à l'autre. La 3D revient tout bêtement.
Pour ma part j'ai aucun problème, aucun ralentissement, même en mode ULTRA, rien de chez rien.......enfin pour le moment  !
Aussi, je vous fait part de mes propres extraits GTA V 3D sur ma chaîne YouTube.
Bonne chance à tous.

3hirdEye

http://youtu.be/07QCO-kDP4Q
http://youtu.be/1hnNnpSRQ0E
http://youtu.be/hHQfkyh9HsM
Et bien d'autres encore !

Re: GTA V crash in 3D

kermitou
Alleluia, le patch sorti ce jour semble résoudre le plus gros des problèmes en 3D ... Il était temps tonnerre de brest