Combien de Blu-ray 3D achetez-vous en moyenne par mois/an ?

Combien de Blu-ray 3D achetez-vous en moyenne par mois/an ?

mylene92
Bon j'ose lancer mon premier topic

Je lance un petit sondage pour les amateurs de Blu-ray 3D :

>Si vous reprenez l'année 2013 et 2014 par exemple, combien achetez-vous en moyenne de Blu-ray 3D par mois ?

Pour ma part, si les notes 3D sont suffisantes, je tourne à 3 Blu-ray 3D max achetés par mois en moyenne (une 40 sur 2013 grâce à noêl).

Et vous ?

Re: Combien de Blu-ray 3D achetez-vous en moyenne par mois/an ?

juju
Bonne question ;-)
Pour ma part, ça varie. Ça peut être 0 à 4 par mois. Les sorties 3D peuvent être nombreuses ou très rares selon les mois et après il faut que le film plaise et qu'il soit bien noté ( si je ne l'ai pas vu au ciné).
Après il y a  souvent des opportunités avec des offres spéciales où sur le marché de l'occasion qui permet d'augmenter sa collection et d'avoir des films qui ont des notes convenables et en rapport avec le prix payé.

Donc, personnellement ça varie, mais ma moyenne serait de 2 Blu-ray 3D par mois depuis que j'ai démarré

Re: Combien de Blu-ray 3D achetez-vous en moyenne par mois/an ?

coyote91
En réponse à ce message posté par mylene92
En effet, la fréquence d'achat dépend énormément de l'offre du moment. On n'a malheureusement pas encore autant d'offres en 3D qu'en 2D. J'avoue que depuis un an que je suis équipé en 3D, j'ai dû prendre un peu plus de 20 titres, soit une moyenne de 2 titres/mois; mais j'ai commencé fort puis je me suis calmé avec le temps, car il faut que le titre soit bon en terme de 3D, mais aussi que le film me plaise, et là, ça réduit encore plus l'offre.

Re: Combien de Blu-ray 3D achetez-vous en moyenne par mois/an ?

juju
tout pareil ;-) au départ quand tu découvres le monde de la 3D et que tu es émerveillé, tu achètes tout et n'importe quoi .... et puis après une fois que tu as compris qu'il y a "à manger et à boire" dans l'univers 3D, tes achats deviennent sélectifs automatiquement...
278 bluray - 55 bluray 3D - VP Optoma Hd131xe - lecteur 3D LG - HC 5.1 LG