Bonne Année 3D 2017 les amies

Dooble
Je souhaite a Halluciner (le maître de la 3d française) et a tout ces disciples une excellente année 2017
merci pour votre boulot et vos conseil de haut niveau sur la 3d
votre sites a changer ma vie

gros bisous

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

Fabio_30
Meilleurs vœux à tous et longue vie à Halluciner. Pleins de blu-ray 3D top démo cette année j'espère.

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

Darkside
En réponse à ce message posté par Dooble
Une excellente année au meilleur de tous les sites. Bonne Année et Merciiiii que le bon Dieu vous l'allonge, longue et vigoureuse....La vie bien sûr lol

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

C'est super gentil, MERCI

Bonne année à tous nos lecteurs, tous réunis par notre même passion la 3D !!! Car pas de lecteurs, pas de site c'est évident !

L'actu va repartir car notre rédac chef Franck est en train de boucler le test du 1er Blu-ray 3D de l'année !

Encore merci aussi à tous ceux qui permettent au site de vivre en achetant régulièrement via nos liens sponsorisés sur amazon.fr : noël étant passé, ne perdez pas le réflexe de passer par nous au préalable avant d'acheter quoi que ce soit (article de n'importe quel univers d'ailleurs) ! C'est le meilleur geste de soutien que vous pouvez transmettre à vos proches si vous voulez participer activement au site : un clic sur une bannière amazon sur Halluciner et hop, vos achats après !

Longue vie aux fans de 3D !!!

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

Dooble
Halluciner est mon raccourcie Amazon et j’espère qu'avec toute les commande que je leur passe , vous avez croquer un ptit peu !
prenez soin de vous

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

Wow, si cela pouvait donner l'idée à d'autres membres, ça fait rêver :-)))

Merci en tout cas, car cela nous permet de financer directement l'achat des Blu-ray 3D de test, car on peut vous confier que depuis 6 mois les majors ne jouent plus vraiment le jeu des envois d'exemplaires, il faut pleurer misère 3 mois avant chaque sortie pour que le marketing en libère un, un peu lamentable, et on a honnêtement autre chose à faire que de leur courir après !

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

ps : pour info, tous les liens publicitaires présents "à l'intérieur de la section du FORUM" sont indépendants de notre volonté, et sont gérés par le prestataire qui gère notre forum en marque blanche" :).

Tous les autres messages pub du site (donc à l'exception de ceux dans le forum) sont bien gérés par Halluciner.fr ou notre régie exclusive.
Thx

Re: Bonne Année 3D 2017 les amies

Halluciner
Administrateur
BONNE ANNEE MES AMIS et FIDELES LECTEURS :-))

Je vous remercie personnellement pour les scores d'audience que nous avons enregistrés en octobre, novembre et décembre 2016 :

>Pour info, si le 4e trimestre 2015 fut très décevant en audience vs le 4e trimestre 2014 avec -30%  (le record historique fut le boom de la 3D en 2013 et notre 4e trimestre 2013), et bien je suis ravi de vous annoncer que notre audience du 4e trimestre 2016 a pulvérisé celle du même trimestre en 2015, on a même fait un léger mieux qu'à noêl 2014 !

Contre toutes attentes, on a fait +38% de trafic en plus en cette fin d'année vs l'année dernière, alors qu'on était persuadés d'être sur une pente inéxorablement descendante !

Comme quoi les fans se rebellent, et cette fin d'année tonitruante en terme de nouveautés 3D de super qualité a remué le marché et envoyé par vague sur Halluciner.fr les milliers d'indécis devant les linéaires

Une belle réussite notre "magazine" de la 3D !

Allez on repart pour une 5e année de tests 3D, qu'on espère riche en surprises !!!

A très vite

Franck Lalane
Rédacteur en chef
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr