Ben-Hur (2016) le film est il sorti en 3D ?

Ben-Hur (2016) le film est il sorti en 3D ?

Jason75
Bonjour à tous Je voulais savoir si le Film Ben-Hur de Timur Bekmambetov sortie en 2016 est disponible en 3D Je me souviens des affiches du film faisant mention de la sortie du film en 3D; depuis cette date je ne suis pas parvenu à trouver le blu ray Ma question est donc le film est il réellement sorti en 3d ?, le blu ray est il sorti ? Merci de votre aide ! ">

Re: Ben-Hur (2016) le film est il sorti en 3D ?

Hello merci pour le post : alors on n'a jamais eu l'info qu'il était sorti en 3d ! Si vous trouvez un lien amazon, welcome =)

Re: Ben-Hur (2016) le film est il sorti en 3D ?

Jason75
Salut

le film semble être sorti en BR 3D amérique du Sud (Mexique) apparemment mais j'ai quelques doutes

https://www.amazon.com.mx/Ben-Hur-3D-Blu-ray/dp/B01KHN2H46