Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

mylene92
J'ai vraiment hâte de redécouvrir mon 'chouchou' d'enfance avec une 3D de compétition, enfin une profondeur de choc comme le mentionne le test ;) Vivement le 30 merci Franck !

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

3Dland
Bah je dois bien admettre que Mister Albator ma plutot fait flipper etant plus jeune..J'etait plus Capitaine flam, il etait moins mysterieux et plus sympatique a regarder XD. Ceci etant dit, je me regarderai bien cet opus en 3D.

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

manuxs
Bonjour à tous,

Une petite question : j'ai lu le test de Franck et Albator 3D me fait envie. Est-ce que d'autres l'ont acheté et confirment le très bon avis de Franck ?

Merci d'avance :)

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

mylene92
Je l'ai pris sur amazon.fr, je verrais si je l'ai reçu ce soir dans la BAL ;)
Ce serait bien une soirée Albator ce soir

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

mylene92
Trop contente, je l'ai reçu hier, et soirée Albator 3D ! Sans reprendre l'excellent test de Franck, je dirais +100000 !!!

Mais quelle profondeur de dingue, aussi bien dans l'espace que dans le vaisseau, et malgré l'ambiance sombre ! Quelle réussite merci !

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

manuxs
Merci de ta réponse ;)

Re: Albator, Corsaire de l'Espace 3D Blu-ray 3D

fynator
C'est vrai que la 3D est vraiment belle dans l'ensemble ! Jolie maitrise sur fond sombre !