visionage BlueRay 3D sur résolution SVGA

visionage BlueRay 3D sur résolution SVGA

markilou
bonjour,

est-ce que quelqun a déjà visionné un BR 3D sur un VP en basse résolution SVGA (800X600) sur un projecteur compatible 3D comme un Optoma S311 ou en Benq SM524 ?

je suis l'heureux utilisateur d'un Benq W1300 (projetté sur un écran de 2.40 de base) et lecteur attentif de vos tests depuis 18mois qui ont orienté beaucoup de mes propres de BR 3D mais mon VP  étant bien fixé au plafond je cherche à acheter un deuxième projecteur pour un usage un peu plus nomade (séjour en maison de vacances, soirée chez des copains non équipés, etc, sur une surface de projection deux fois moins grande).

je sais que je pourrais me satisfaire d'une résolution DVD pour la plupart de mes films (tout en gardant le plaisir de la HD pour mon salon), mais j'aimerais bien pouvoir visionner quelques BR 3D également donc est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà expérimenté sur des VP équivalents et que vous préconisez comme résolution minimum (ou même exemple de modèles) pour un tel usage ?

merci à tous

Markilou

Re: visionage BlueRay 3D sur résolution SVGA

Bienvenue sur le forum : désolé si ton message est resté sans réponse, mais on n'a jamais expérimenté ce que tu demandes :)
Bon courage !