vidéo amateur

dav

vidéo amateur

dav
bonjour je voudrai partager avec vous une chaine vidéo YouTube ou un amateur fait d’excellent effet extrême de jaillissement,a  absolument avoir sous le coude pour tout bon fan de 3d liens https://www.youtube.com/user/1tompo1
dav

Re: vidéo amateur

dav
si le lien marche pas taper le nom de 1tompo1 dans youtube  vous devriez trouvé ça chaîne 3d,il y a tous les formas 3d du sbs  anaglyfe etc au 3d son

Re: vidéo amateur

Bonjour,

Merci pour le lien, on a bien ri avec ces jaillissements extrêmes, simples mais très bien cadrés et efficaces ;)

On aimerait avoir les mêmes dans un Bloody Valentine Blu-ray 3D avec une hache ou un pic

Par contre en téléchargeant la vidéo via youtube et en utilisant Nvidia 3D Vision Video Player, on a pas réussi à décoder le son qui accompagnait, pas très grave !
dav

Re: vidéo amateur

dav
oui c'est râlent de voir qu'un simple amateur arrive a faire des effet extrême de sortie d'écran tout a fait réussi et que des gros studio ne l'utile pas ou peu,a croire qu'ils savent pas les faire moi j'aime bien mettre mon pied sous la tête du serpent comme s'il si pausé  en tout cas c'est un bon moyen de prendre la mesure d'un vrai effet qui vas jusqu'au canapé car beaucoup son loupé même dans des démos,au plaisir