venom en 3D au cinéma

hamzatou1971
Alors d'abord bonjour a tous .
Je suis un ptit nouveau même si je suis tout ce qui se dit sur Halluciner depuis plusieurs mois.
Aujourd'hui j'ai emmené trois de mes enfants voir "venom " en 3D .
c'est un ciné en 3D passive et tous ce que je peut dire c'est , pas grand chose sur la profondeur et le jaillissement
dans ce film.
Pour ma part je suis assez déçu , mais je pense que le mode passif ne donne pas le meilleur potentiel a un film quelle qu'il soit.
j'avais emporter mes lunettes perso de ma vieille télé 3D LG qui je pense n'ont pas changer grand chose.
Voilà , je voudrais savoir ce qu'en pense les experts et les autres.
merci!!