sortie blu-ray 3 d de l'été

azerty1964
Bonjour,il n'y a pas l'air d'avoir grand chose comme sortie cet été ?pour ma part je cherche plus des films que des animés.
Si vous voyez quelques chose qui sort les 2 prochains mois ,merci.
Bonne continuation à votre site,à plus!

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

Bonjour Azerty1964,

Si si il y a des choses !
Vous pouvez d'ailleurs tous retrouver toutes ces informations stratégiques, mises à jour quotidiennement sur le grand calendrier Blu-ray 3D international du site (tu ne sembles pas le connaître , mais il existe depuis 3 ans) !

Calendrier de sorties Blu-ray 3D :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2012/09/prochaines-sorties-blu-ray-3d-nouveautes.html

Il y a en haut de la page un onglet (filtre) "FRANCE" également.

Par ailleurs vous pouvez tous également suivre le fil d'actu Halluciner.fr sur chaque nouvelle sortie Blu-ray 3D France et import, annoncé sur amazon :

"Les dernières annonces Blu-ray 3D" :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/04/forum-blu-ray-3d-films-3d.html#nabble-f126

Et pour info, ces différentes rubriques sont également accessibles en un seul clic, en passant par la super barre de menu générale du site tout en haut, section "Blu-ray 3D"

A bientôt

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

azerty1964
Bonjour,je suis allé sur ton lien calendrier sortie et bien à part ''Jupiter...''que je vais prendre ce mois les autre Blu-ray n'ont pas de date de sortie TBA ou NA?

Enfin je vais me rabattre sur d'anciens titres même un peu vieillot car je me suis pris les dernières sortie qui me plaisait...
Je me suis commandé John carter qui date de 2012  après lecture de votre test,quelques lignes...

Vous l’avez deviné, la projection du film en 3D m’a enthousiasmé plus que je l’aurai imaginé.
Version série B de la mythologie de Lucas, JOHN CARTER 3D est une bonne surprise et un divertissement familial idéal.
Voila en attente de jupiter ascending ,je vais redécouvrir john carter. A plus.

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

Il y a marqué TBA quand les dates de sorties n'ont pas encore été communiquées par les éditeurs, mais cela concerne les sorties à partir du mois de septembre.

Tout le catalogue avant, donc JUIN, JUILLET et AOUT est bien renseigné en dates ;)

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

azerty1964
Re ,oui pour aout
 Avengers : L'ère d'Ultron 3D
Date de sortie US : TBA
Date de sortie FR : 26 août 2015

Et pour juillet
Divergente 2 : l’insurrection 3D
Date de sortie FR : 15 juillet 2015
Date de sortie Aust : 22 juillet 2015

Autrement pour moi c'est bof...

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

Pour une période estivale où c'est toujours calme en 3D, on a quand même 2 grosses pointures potentiel pour les films 3D (avengers 2 3D + Divergente 2 3D) ! C'est bien  + Jupiter Ascending 3D en juin.

Et puis 2 potentiels dessins-animés top démo, avec Disney et Pixar ! 4-5 gros titres 3D pour l'été, on ne va pas se plaindre !

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

azerty1964
Effectivement 3 grosses sorties en 3 mois ,des fois il y en autant en un mois ! je dis cela car en très peu de temps j'ai regarder le dernier hobbit, le septième fils ,viy une bonne surprise pour moi !et enfin hier exodus ...
 J'ai regarder aussi Interstellar mais je ne l'ai pas en 3d d'ailleurs y a t'il une version 3d?

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

Bon, on ne doit pas compter pareil, alors je résume les gros titres annoncés à date pour l'été :

-Jupiter Ascending 3D
-Les nouveaux Héros 3D
-En route 3D
-Divergente 2 3D
-Avengers 2 3D

Ça fait 5

Après il faut comparer à périodes équivalentes, on sait très bien que l'été est très calme chaque année en release 3D.

Eté 2014 on se tapait des bons titres 3D (un marvel comme chaque été : Captain America 2, Need for Speed 3D, Rio 2 3D...) mais aussi pas mal de moyens (300, ratatouille 3D, Minuscule 3D,Khumba, Ronin 3D etc...) : pas fameux lol

Par contre comme le rappelait également notre rédac chef dans son dernier édito (le dossier TOP Blu-ray 3D sortis en avril 2015),  comme chaque année à la même période (mai-juin), la visibilité est quasi nulle sur le 3e trimestre : les éditeurs vont nous injecter pleins d'autres dates de sorties semaine après semaine durant l'été (au doigt mouillé, je dirais qu'on a seulement 50% du line-up juin-juillet-août qui a été révélé par les éditeurs FR).

On fera plus tard le bilan en septembre pour comparer l'été 2015 vs 2014.

Pour Interstellar, il n'y a jamais eu de version 3D officielle. Si ça doit sortir un jour, ce sera une pauvre conversion à 2 balles de type Allemagne & co (ou Asie ?). Aucun intérêt à priori... Dommage que Nolan ait fait un blocage sur la 3D, on aurait bien aimé le voir taquiner de la 3D :)

A suivre !

Re: sortie blu-ray 3 d de l'été

thierry75
5 blu-ray 3D à acheter impérativement cet été, cela fait déjà 150€ de budget environ...
C'est bien déjà, sans compter tous ceux que j'ai achetés les derniers mois (11 ou 12 de mémoire). Mon porte-monnaie me demande de lever le pied

ps : Avengersss 2 3DDD
Le cinéma ne se vit qu'en 3D ^^