planete des singes

azerty1964
Bonjour,je voulais savoir quand sortais  le dernier opus de la planète  des singes,vivement votre analyse sur ce Blu-ray  qui je l'espère sera bon,merci.

Re: planete des singes

La Planète des Singes 3D sort en Blu-ray 3D en France le 30 novembre ;) Bonne nouvelle plus que quelques jours à attendre !

On a reçu il y a 1 semaine la version Russe, notre rédac chef l'a déjà visionné une fois, mais il n'a pas eu le temps de le visionner encore une 2e fois pour compiler tous les effets 3D recensés et finaliser son test. Test 3D coming soon !

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/05/test-la-planete-des-singes.html