pas de son avec fichier mkv 3D ausio LPCM 24khz/16 bits powerdvd

pas de son avec fichier mkv 3D ausio LPCM 24khz/16 bits powerdvd

kermitou
Bonjour,
J’ai windows 10 64 bits fall update, avec une carte GTX 1070 nvidia, sound blaster Z connectée à un système logitech 5.1 en optique et coaxial, avec ecran asus VGH278HR (1080p*144hz 3D)
Je peux donc regarder des films via powerdvd 17 en 3D (j’ai un kit nvidia 3d vision 3), par exemple des BR ou des fichiers mkv.

Pour les derniers fichiers mkv compressés en HEVC 265 10 bits, je sais avoir l’image en 3D et le son, mais uniquement pour ceux codés en LPCM 48khz / 16 bits, par contre, pour les fichiers en 24khz/16 bits, j’ai l’image en 3D, mais pas le son ?
J’ai essayé tous les paramètres, via la sortie optique (toshlink) ou speakers (5.1), mais impossible de trouver.

Pour info, mes drivers creative et nvidia sont à jour.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Un tout grand merci !

Re: pas de son avec fichier mkv 3D ausio LPCM 24khz/16 bits powerdvd

thrymartin
Oui. Achete une Véro 4k (100£) sur le site osmc et tu auras sur ta télé non seulement un lecteur qui lit tout et en prime une médiathèque automatique via internet (kodi) le toit avec les petite télécommande qui va bien. Pour moi le pc c'est pour contrôler et encore... Si le but est de montrer une petite vidéo à des amis sur l'écran Rikiki du pc autant convertir.
Nb le boîtier lit en réseau donc lit un NAS tout aussi bien qu'un pc pour peu que les dossiers soient partagés. C'est un raspberry pi ++ en quelque sorte (h265 et 4k).