optoma uhd51

ricou40
Salut tout le monde,
j'ouvre un sujet car l'optoma uhd51 en vaut vraiment la peine, car et d'une j'ai enfin trouvé le projecteur que je recherchais pour avoir une 3D dont je revais, et bien ça c'est fait!!! de deux il est vraiment très bon en 4k hdr et malgré certains tests ou ils ne parlent que de mesures,moi ce que je vois devant mes yeux est très beau et en 1080p aussi il a un très beau piqué et une image au scalpel.Certes il est pas parfait notamment sur les niveaux de noirs un peu hauts, mais en 4k le hdr fait que le moindre objet qui émet un peu de lumière lui sauve la mise sur les scènes très sombres.
en clair ,je suis conquis et très content, et il faut pas perdre de vue que je le compare a mon sony 260 es qui a pour lui une image un poil plus piquée et des noirs plus noirs, mais c'est tout et donc je pense que je vais vendre mon sony et garder l'optoma