les écrans incurvés et la 3D

bluraycollector
bonjour,
Je voudrais savoir si les écrans incurvés et plus spécialement ceux de grande taille ( au delà de 1M39 ) changent
quoi que ce soit la perception de la 3D ( en bien ou en mal )
Quelqu'un a t-il un avis ?
Merci

Re: les écrans incurvés et la 3D

Darkside
Bonjour à toi.Je me permet de te répondre puisque je possède une tv 3d incurved samsung.Un écran incurvé apporte vraiment une sensation d'immersion plus importante qu'un écran plat incontestablement.Seulement ceci n'est valable que sur des écrans géant. Sincèrement je pense que sur une tv cela n'apporte rien de plus même avec un écran comme le miens de 140 cm