la belle et la bête Disney

reglis92
Mon coup de coeur et malgré que se soit une conversion j'ai adoré le résultat,si tout les Disney a l'ancienne pouvait ressembler à celui-là je les rachèterais tous.

Re: la belle et la bête Disney

Magyalmar
Je l'ai pas encore revu en entier, juste regardé 5 minutes pour me faire une idée du résultat. J'ai vu des trucs un peu bizarres quand même. Quand Belle trouve son père inanimé dans la forêt, celui-ci est étrangement plat, on dirait qu'il s'est fait rouler dessus par un tank. Un joli bug 3D, je sais pas si ça vous le fait aussi chez vous.