jaillissement en 3d sur les nouveaux films

jaillissement en 3d sur les nouveaux films

janmy13007
Bonjour,

Je remarque moins ou même pas de jaillissement spectaculaire sur les nouveaux films par rapport à ceux d il y a 5 à 6 ans comme voyage au centre de la terre ou samy, est ce pareil pour vous ? Avez vous des references de jaillissement dans des dessins animés ou films récents ?

Ou est ce un reglage que je ne fais pas sur les nouveaux films sur mon ordinateur, j'utilise jriver ou sur mon vp qui est un jvc x35  ?
Pourtant je choisis que ceux qui sont pourtant bien noté sur ce sujet sur le site halluciner.

Je ne comprends pas pourquoi les objets ne sont plus a quelques centimètres de mon visage comme c’était le cas dans les anciens films.

Merci pour vos réponses