être averti pas mail des prochain test 3D

être averti pas mail des prochain test 3D

Al3xis33
Bonjour, je voulais savoir si ce serai possible à l'avenir de recevoir par mail les tests des films recherché
( ex :  http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-godzilla-3d-blu-ray-3d-review.html pour godzilla d'avoir comme sur le forum, la posibilité d'avoir à la sortie du test, une notification ou un message par mail !
Est-ce que c'est en reflexion ?

Re: être averti pas mail des prochain test 3D

Et bien vous allez être ravi, car nous étions en train de travailler depuis plusieurs jours sur le sujet, et ce nouveau service est désormais disponible ICI :

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Service-recevoir-une-notification-mail-sur-un-test-Blu-ray-3D-que-vous-attendez-f416.html

Re: être averti pas mail des prochain test 3D

Al3xis33
Cool, merci !

Re: être averti pas mail des prochain test 3D

mylene92
En réponse à ce message posté par Al3xis33
C'est vraiment un super service : je me suis abonnée à tout ce qui m'intéressait et je reçois toutes mes alertes de tests dispo et de Blu-ray 3D dispo en mags de manière nickel !

Bravo Halluciner.fr est le premier site que je connaisse à proposer ces alertes Blu-ray 3D actionnables en 2 clics sur n'importe quel test !