distance d'écran pour un film 3D et avis sur ce site

distance d'écran pour un film 3D et avis sur ce site

zouheir02
Bonjour tout le monde;

je regarde les film 3D avec mon 3D Vision 2, j'ai un écran 24"
je me demande quelle est la distance correcte qu'il faut laisser entre moi et l'écran pour profité pleinement de tout les effets de film ?

Merci d'avance.

autre chose, ce site est vraiment tres important c'est le meilleur site de test des films et des jeux en 3D mais le site n'est pas bien fait il faut revoir le design de site en gardant sa simplicité, autre chose j'aimerai voir un filtre des films, des documentaires, des jeux un filtre qui notre les meilleurs expérience 3D

comme ça j'irai voir les meilleurs film qui profité d'un rendu 3D parfait et puis j'attaque les moins meilleurs

voila bonne continuation et merci beaucoup pour vos efforts

Re: distance d'écran pour un film 3D et avis sur ce site

Merci d'apprécier nos tests :)

Je vais te laisser par contre parcourir 'vraiment' le site car il y a beaucoup de réponses à tes questions dans les nombreuses rubriques de la 'barre de menu'.

En vrac, il y a des mi-home et sections dédiées pour les films, dessins et docus 3D, il y a une 20 de dossiers 3D avec des classements mensuels, annuels des meilleurs films 3D, des recaps des notes 3D par listing par catégorie.

Quand à la distance pour ton canapé, c'est un sujet traité 10 fois dans le forum "perception 3D" (la réponse est 24 pouces) !

Pour l'interface notre agence s'est inspirée des meilleurs sites de test lors de cette V5 du site, sortie début 2016 et elle a bien fait ses preuves depuis :)
Bonne continuation et bon courage pour la navigation sur les différentes rubriques.