coucou

letarmo
Bonjour à tous
Comme beaucoup, je suis les "rapides" progrès de la vidéo numérique, et sur ce site super (bravo aux concepteurs-réalisateurs), les "lents" progrès de la 3D. Et un petit coucou ne fait pas de mal
Je pensais que le moment était venu de s' équiper avec la nouvelle baisse des prix des TV.
Ici, et seulement ici j'ai trouvé de bonnes infos sur la qualité 3D des films...merci encore.

J'aime bien ne pas voir de polémique entre 3D active et passive, on en a trop vu avec le HD-DVD vs BD et encore avec le flou sur la 4K de la part de certains constructeurs...on s'en passe !
En gros j'ai le sentiment qu' on arrive à l' heure des choix pour tous les amateurs et pas seulement pour les early adopters.
A 1000 roros, on trouve des écrans au top (ou presque)...700 pour un 50", que du plaisir en perspective ;)
Il ne manque plus que la chaine TV en relief...et justement ça se précise...

Monsieur Eddy, sa dernière séance et son anaglyphe d' il y a 25 ans doivent se réjouir !
Nous aussi mais ya fallu attendre un peu