compatibilite

kevin3D
bonjour
les lunettes actives  3D XpanD ( que j'utilise pour mes films 3D avec un émetteur IR ) sont elles compatifs avec la lunette Nvidia GeForce 3D Vision 2 en utilisant l émetteur VISION 2.
cordialament

Re: compatibilite

Aucune idée désolé ! D'autres ont l'info ?

Re: compatibilite info Films 3D et jeu 3D

kevin3D
bonjour
je vous confirme que l on peut regarder "Shadow of the Tomb Raider" en 3D  avec le même équipement que les films 3D ( c est a dire votre TV ou projecteur et vos lunettes 3d associées ),sans pour au temps d avoir le logiciel 3D vison  . il faut tout simplement 3DTV  de nvidia  ce driver est fourni de base avec les cartes NVIDIA de la série RTX 20 par contre je ne sais pas si en mettant la MAJ des driver des anciennes carte video le 3DTV est dedans.
Comme c est la 1ere fois que je me lance sur les jeux video , pour le paramétrage du jeu en 3D c est assez fastidieux et pas trop stable . cordialement