calibration optoma gt1070 ou gt1080

parrain
bonjour,
j'ai depuis prés d'un an un optoma gt1070xe mais j'ai toujours du mal a le calibrer pour avoir le meilleur rendu couleurs
donc si quelqu'un a le gt 1070 ou gt1080, il doit pas y avoir de grandes différences entre ces 2 vp au niveau des réglages couleurs et luminosité, je suis preneur pour que vous me disiez les meilleurs réglages sur ce vp si
car moi je m en sort pas a chaque projection je change les réglages mais je ne suis pas encore pleinement satisfait du rendu
d avance merci a vous pour vos aide

ps j ai trouvé ces reglages sur le net c est ceux que j ai mis pour le moment mais je ne trouve pas cela excellent vous en pensez quoi ? :

Brightness 2 contrast -4 sharpness 12 color 2 tint 5 gamma graphic brilliantcolor 2 dynamic black off color temp cool red 5, 2, 24 green 0, 10, 30 blue 0, -5, 34 white 2, 2, 16 cyan -6, 0, 15 magenta 22, -3, 20 yellow 36, -5, 26