Yellowstone 3D Blu-ray 3D

Le test des effets 3D est enfin disponible !

Test de Yellowstone 3D Blu-ray 3D

Re: Yellowstone 3D Blu-ray 3D

Alain
Bonjour, je viens d'acheter le bluray: "Yellostone..." et vraiment je ne comprends pas la notation.
C'est mauvais de chez mauvais...
La définition vaut à peine une mauvaise VHS, la 3D ressemble à une conversion réalisée à l'aide de la touche dédiée du téléviseur.
Pouvez vous m'expliquer vos critères plutôt pertinents dans nombre autres tests parce que là c'est incompréhensible et je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction.
je ne peux même pas le ramener puisqu'il a été ouvert.
Induire les gens en erreur de cette manière n'est pas digne de ce site que j'apprécie par ailleurs pour sa réactivité .
Bien à vous et sans rancune pour les 22 euros perdus!
ps: mon matériel: tv samsung UE655HU8500
                                   vidéoprojecteur sony:VPL-HV50ES

Re: Yellowstone 3D Blu-ray 3D

Merci pour votre retour. Pour votre information, le blu-ray 3D a été testé l'année dernière par le staff sur une version américaine. Vous attirez notre curiosité sur cette version FR, et nous allons essayer d'en obtenir un exemplaire. Nous ne manquerons pas de partager à nouveau nos impressions si elles diffèrent de la version US, sachant que nos critères d'évaluation se sont renforcés cette année vs les années précédentes, nivellement des productions globalement à la hausse ces derniers temps. A bientôt sur le forum, et n'hésitez pas à partager vos avis également sur les Test 3D qui ont matché avec vos perceptions ! A bientôt !