Wolrd of Warcraft

Dooble
Quel film mes amies !
une vrais bonne 3d , bonne profondeur et jaillissement  permanent
mais surtout un bon film , une bande son qui pète meme limité au Dolby Digital
et encore une fois une superbe 3d malgré le format castrateur

j'ai kiffer

Re: Wolrd of Warcraft

Fabio_30
Bonjour,

Je vais me l'acheter. Je n'ai pas vu le film. je suis impatient de le voir. Merci pour le retour.

Re: Wolrd of Warcraft

Dooble
Salut

tu m'en dira des nouvelles , j'ai vraiment apprécier le film , je lui réserve une belle place dans ma collection et je compte me le refaire a la rentré avec mon nouveau caisson de basse que papa noël va me ramené !

bon film a toi

Re: Wolrd of Warcraft

Darkside
Papapapapaaaaa....
Alors la vraiment je suis sur le cul.

J'avoue que pour une rare fois, je ne suis pas d'accord avec les notes d'halluciner concernant ce film. Ma réaction est à chaud certes, mais j'ai trouvé ça incroyable je le classe en troisième position dans mes 3 Top Démo,
 juste derrière Samy et Lichtmond 3.

A défaut de me mettre à dos tout le monde, j'ai besoin pour MA part d'avoir une bonne dose de jaillissements démonstratif, c'est ce qui m'excite et me fait vibrer quand je regarde un film, la profondeur certes est importante mais pour moi les jaillissements PRONONCES sont vitale. Et la, je peux vous dire que dans ce film, j'ai pris une claque incommensurable. Les effets de projections dans ce film sont les meilleurs que j'ai vu sur un film à ce jour et quand Franck dit je cite: " De superbes jaillissements permanents de matière vaporeuse bleue, de partout dans la pièce." Il n'y a rien de plus vrai, il y a véritablement de la fumée bleue partout dans le salon c'est la folie totale, j'ai rarement vu sur un film des jaillissements autant prononcés allant si loin de mon écran.

Du coup, je trouve enfin, j'ai l'impression que la note au niveau du jaillissements est noté sévèrement je vois vraiment un 5+ pour ma part, j'ai adoré par exemple PAN ou Robinson Crusoé mais je dois avoué que j'ai été subjugué par Warcraft, je l'ai même regardé 2 fois d'affilés.

Alors, me suis-je fait abusé par toutes ces incantations de magie ou est ce que j’étais en état de grâce visuellement parlant ce matin ???

PS: Même le générique de fin est violent de jaillissements.

Re: Wolrd of Warcraft

Darkside
Ps2 : Seul bémol le format catastrophique, je serai prêt à payer chère même très chère si quelqu'un arrive (Belgique, Suisse, Canada) à le trouvé en format 1.78

Re: Wolrd of Warcraft

Dooble
c'est clair que si quelqu'un le trouve en 1.78 je suis preneur aussi !
j'ai vraiment aimé ce film , que se soit la 3d et le film en lui meme , je n'attendais rien , j'ai eu beaucoup