Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

lord75

Hello,

J'ai essayé le jeu sous 3D Vision, mais pour l'instant il n'est pas compatible car il est native OPENGL et non DIRECTX, et 3DVISION ne fonctionne bien sûr que sur DIRECTX. Les gens de GeForce s'activent pour contourner le problème.

A priori il y a avait des jeux où il a été possible de rendre compatible 3D Vision et OpenGL :

http://3dsurroundgaming.com/OGL3DVision.html
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

Dommage ! A suivre en attendant une mise à jour opengl pour 3D vision !

Wolfenstein : The New Order - édition occupied (collector)

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

U nouveau fix est tombé hier, et Franck a pu le retester en 3D Vision pendant 3h !

Le test 3D Vision désormais dispo :

>Test Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/05/test-wolfenstein-new-order-pc-3d-vision.html

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

bertrand71
Bonjour.

Possible d'expliquer comment installer le patch svp ? Ce serait sympatique pour ceux ayant des difficultés avec l'anglais, merci beaucoup.

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

Bon, déjà voici le lien origine du patch:
http://3dsurroundgaming.com/OpenGL3DVisionGames.html#W

et le readme en anglais
http://3dsurroundgaming.com/OGL3DVision/Releases/ReadmeFiles/WolfNewOrder_Readme.txt

En gros, vraiment rien de compliqué, c'est toujours la même procédure ancestrale que pour les patchs Helix Mod :

>On copie tout ce qui est dans le répertoire du fix (3DVisionFix) et on le colle au même endroit que se situe le .exe du jeu
>On lance le jeu en administrateur (on fait un raccourci du .exe sur le bureau, et clic droit\propriétés\compatibilité\exécuter ce programme en tant qu'administrateur)
>On lance le jeu

>Ensuite dans le jeu désactiver les Réflexions (SPACE SCREEN REFLECTIONS).

Et voilà bon jeu !

Le tuto en anglais :

- Make sure the game runs in FullscreenMode.
- Copy all the files (from the 3DVision folder) next to the game .exe file.
- RUN THE GAME AS ADMINISTRATOR!!! Or else the profile is not created properly and 3D Vision doesn't kick in.
- Disable SPACE SCREEN REFLECTIONS - Not rendering correctly in 3D

Ce qui est corrigé :

==========================
Fixed:
==========================
- Shadows.
- Lights. (Some lights might render in one eye at certain angles)
- Blood and Decals (like gun-shot holes).
- Subsurface scattering.
- Reflections.
- Specularity.
- HUD + Videos.
- In "3DVisisionWrapper.ini" you can set another convergence setting for "AIM", bind it to a keyboard/mouse button
and set it as a toggle or "hold".
- As, a result I rated the game as rendering "3D Vision Ready"(as 95% of the times is rendering flawless).

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

bertrand71
Bizarre il me semble avoir fait ça , ça ne marche pas, pareil que pour alien isolation auquel là j'ai des défauts en matière de 3d.

Le seul qui a il me semble marcher c'est outlast, je referais des test.

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

C'est clair ! Si ça peut t'aider, on a utilisé le dernier Driver Nvidia 352.86.

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

bertrand71
Ca marche en faite, j'avais mal fait, MAIS j'ai pas de son ! J'ai plus de son avec le jeu en 3d, une première  Et la 3d scintille je trouve.

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

Yes, bon tu avances déjà, si la 3D fonctionne c'est cool ! Faut trouver d'où vient ce conflit avec le son ...

Re: Wolfenstein : The New Order PC 3D Vision

kermitou
Hello, pour ce jeu, New Order, le fix marche bien, mais pour "Old Blood", avec le même principe, la 3D n'est pas TOP  J'ai raté quelquechose