What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Darkside
Bonjour à tous,Tout est dans le titre je ne trouve aucune version 3d de prévue pour la sortie de star wars 7 et après avoir fouillé un peu sur le net il apparait que seul la France ne disposerait pas version 3d Svp Furbys si tu as des infos merci de me les donner. Je serai vraiment dégoûté si seul notre pays ne disposerait pas de 3d. Et qu'elle en serait les raisons ???

Re: What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Salut Darkside,

Alors normalement la version 3D a été repoussée pour tous les pays, Disney préfère jouer du mercantilisme pour nous refourguer plusieurs versions optimisées à venir : atmos un jour ? 3D dans un second temps (noël 2016) ? Bref on aura une version 3D, mais bien plus tard ! On vomit ces pratiques à la rédaction, et on les condamne d'ailleurs car cela ne fait pas du tout avancer le sujet de la 3D en ce moment ! Merci

Re: What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Darkside
Salut Furbys,Merci pour ta réponse toujours aussi rapide, oui effectivement c'est à vomir et comme tu dis cette stratégie n'aide vraiment pas la 3d dans son développement.Encore merci, wait  and see

Re: What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Darkside
Youpiiii Disney vient de l'annoncer Star Wars 7 sortira bien en 3D. En France la date est prévue pour le 02 novembre ça fait zizir

Re: What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Hello Darkside !!!

Ca fait plaisir de te revoir ici :-)
Oui c'est une good news, on va enfin pouvoir en profiter avant noël, et sans le ghosting horrible qui était présent dans la version cinéma, idem en IMAX 3D à Ivry.

Tiens puisque tu parles de SW7, petit HS, tu as peut-être raté un petit évenement interne Halluciner.fr, puisque pour les 10 ans en août du site, Franck, notre rédac chef a produit une nouvelle parodie de bande-annonce (comme il en avait le secret pendant 5 ans jusqu'en 2012) et n'en a pas fait de promo :)

A mater ici du coup :

http://www.dailymotion.com/video/x4mmfre

L'audio de la bande-annonce des Huit Salopards croisée avec des images de SW7  c'est un VS Halluciner.fr :)
Enjoy et à bientôt !

Re: What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Darkside
Excellent le liens j'ai bien rigolé :-)Je passe de temps en temps jetter un oeil mais moins souvent qu'avant car l'été je taff la saison jour et nuit du coup suis ko hâte d'être à septembre pour de nouveau goûté au joie de la 3D et de votre site. Un bon anniversaire à Halluciner.fr surtout ne changer Rien.
Marco

Re: What ?? Pas de 3d pour star wars 7 en France???

Lilyjane
Star wars 7 sortira bien le 7 novembre en 3d.
Merci qui.
Disney bien sur.
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.