Voyage au centre de la terre 3D

CG1

Voyage au centre de la terre 3D

CG1
Ce message a été mis à jour le .
Hello tout le monde,

Je viens de faire l’acquisition de ce film car il est très bien classé dans le classement des 200 meilleurs.

Je l’ai pris d’occaz et j’ai l’impression que la 3D ne fonctionne qu’avec une paire de lunette a l’ancienne rouge/bleue. Désolé je n’ai plus le nom.
Est ce que quelqu’un qui aurait le film pourrait me dire si l’image ci jointe correspond au film en 3D ou au bluray classique pour que je puisse voir si je me suis fait avoir car dans l’annonce il était bien indiqué bluray 3D voyage au ... 3D

Je vous remercie !!

Ps : et si vous auriez la gentillesse de poster ou de m’envoyer une photo du bluray 3D si elle diffère de celle-ci, ce serait top pour que je puisse la montrer au vendeur...

Re: Voyage au centre de la terre 3D

Tu t'es fait avoir, tu as pris la version Blu-ray avec lunette carton rouge / bleu :)

Si tu n'as pas de logo Blu-ray 3D sur le cd label d'un disque blu-ray 3D, c'est qu'il n'est pas en 3D !

Exemple sur la version US qu'on a :

C'est pareil sur le disque Fr : notre redac chef n'a pas remis la main dessus au milieu de ses 600 Blu-ray 3D et 100 Blu-ray 4K :)

A bientôt
CG1

Re: Voyage au centre de la terre 3D

CG1
C’est ce que je pensais, merci pour la réactivité !