Viy 3D Blu-ray 3D

Le test en exclu de la version 3D Russe : VIY 3D BLU-RAY 3D !

Test Viy 3 Blu-ray 3D

Re: Viy 3D Blu-ray 3D

***INFOS COMPLEMENTAIRES DE LA VERSION DE TEST 3D HALLUCINER.FR***

>*Cliquez sur l'image pour agrandir le dos de boite

VIY 3D BLU-RAY 3D
REGION ABC

Video
Codec: MPEG-4 AVC
Resolution: 1080p

Audio
Russian: DTS-HD Master Audio 5.1

Subtitles
None

Re: Viy 3D Blu-ray 3D

micg666
tu pArles russe franck ? :D

Re: Viy 3D Blu-ray 3D

Halluciner
Administrateur
soʐalyeyo сожалею vsamom dyelye в самом деле

Non effectivement Michael, mais pour tester uniquement des effets 3D, ce n'est pas gênant ;)
Au contraire, je ne peux que mieux me concentrer à 200% sur la partie technique lorsque je pends mes notes et que je dresse les mesures et l'inventaire des effets 3D sur ma base de données EXCELl !. Vive les VO indéchiffrables
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr