Vice Versa 3D Blu-ray 3D

Topic dédié : je déplace les messages ici sur le sujet.
merci

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Lilyjane
Tres bon film et tres bonne 3d
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924
Platine Blu Ray 3d Panasonic Bdt 500
Boitier Multimedia Mede8er et Xtreamer.
Console Ps3,Ps4.
Salon de 18 m2.

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

On a hâte de le tester cette semaine !
Merci

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Lilyjane
Nouveau visionnage cet apres midi avec la puce pour confirmer mes impressions sur Vice Verca.
[...]

En réponse à ce message posté par Furbys
Merci !

Re: [Topic Unique] Prochains Blu-ray 3D / Tests 3D Halluciner.fr

Lilyjane
Vice Verca est un tres bon film 3d,l'image est magnifique.
La profondeur est excellente (ville et le monde des reves)
Les jaillissements beaucoup moins(ou sont ils?,a part la pizza)
Ma note
Profondeur 4,7
Jaillissements 4,4

Bonne soiree
[...]

Merci Lilyane pour ton évaluation :)
Par contre idéalement, histoire de conserver l'effet de surprise pour tous (nous y-compris) avant de faire un test 3D, je préfère que tu communiques tes notes après la publication du test.

Pas de pb pour cette fois et merci de ta compréhension