Toy Story 1 et 2

CG1

Toy Story 1 et 2

CG1
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce site qui est très complet. Je le visionne avant chaque achat pour voir si la 3D vaut le coup !

Je voudrais savoir si certains ont pu visionner Toy Story 1 et 2 car il n'est pas testé sur le site ?

Je suppose que le rendu ne doit pas être exceptionnel comme la plupart des Disney/Pixar notamment concernant les jaillissements ?

Par avance, merci.

Re: Toy Story 1 et 2

Hello et bienvenue à toi !

Oui Franck le rédac chef les a testés au lancement du site mais il n'a pas eu le temps d'écrire les tests : il a privilégié la mise en ligne du test du 3 car le rendu et les notes 2 de Toy Story 1 et 2 en 3D sont similaires !

Par contre la 3D fait un bon en avant dans le 4e et récent opus ! Go !

CG1

Re: Toy Story 1 et 2

CG1
Top, merci pour votre réactivité.

Du coup, je fais l’impasse dessus :)

Je suis en train d’initier mon fils de 7 ans a la 3D. J’ai démarré par Samy 3D en me basant sur vos tests et il a adoré surtout grâce aux jaillissements. Je sais qu’il s’agit du top démo 3D mais auriez vous 2/3 autres dessins animés a me conseiller qui sont très axés débordements / jaillissements ?

Merci !!

Re: Toy Story 1 et 2

Facile : il suffit de consulter notre top et de regarder le top 10 :)

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2018/01/index-meilleurs-tests-3d-blu-ray-3d.html