[Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Merci d'ajouter vos TOP 10 Blu-ray 3D dans ce topic ! A vous :)

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

mylene92
Ce message a été mis à jour le .
Je suis loin de les avoir tous vus, mais parmi ceux de ma collection (environ une 60), je dirais ,

Mon TOP 10 pour la 3D :

1- IMAX Avions de Légende
2- Sammy 1 3D
3- Madagascar 3 3D
4- Dragon Gate 3D
5- Les Cinq Légendes 3D
6- Avatar 3D
7- Hugo Cabret 3D
8- Le Monde Fantastique d'Oz 3D
9- Moi Moche & Méchant 2 3D
10- IMAX Under the Sea 3D

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Magyalmar
En réponse à ce message posté par Furbys
1. Pacific Rim
2. Etat d'urgence
4. Madagascar 3 - Bons baisers d'Europe
5. Les merveilles de l'océan
6. Le voyage extraordinaire de Sammy
7. Jurassic Park
8. Megamind
9. L'odyssée de Pi
10. Avengers

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Jearod
En réponse à ce message posté par Furbys
1 - Avatar 3D
2 - Gravity 3D
3 - Pacific rim 3D
4 - Titanic 3D
5 - L'Odyssée de Pi 3D
6 - Avengers 3D
7 - Le hobbit : La désolation de Smaug 3D

Désolé pour cette brève liste, mais je me mets à la 3D et je n'ai que ces films qui vaillent le coup d'être classés.

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

juju
En réponse à ce message posté par Furbys
1- Sammy
2- Les 5 légendes
3- Le Monde fantastique d'Oz
5- Gravity
6- Le hobbit 2
7- La reine des neiges
8- Avengers
9- Titanic
10- Voyage au centre de la terre 1
278 bluray - 55 bluray 3D - VP Optoma Hd131xe - lecteur 3D LG - HC 5.1 LG

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Nanausaure
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Furbys
1- Gravity
3- Sammy 1 et 2
4- Le monde fantastique d'Oz
5- Avengers
6- Star Trek into darkness
7- Dragon gate
8- Gatsby
9- Monstres academy
10- n'importe quel bon documentaire sous-marin déjà cité ou Kingdom of plants

Remarque : ce top 10 est valable pour les films sortis avant mars 2014 et je n'ai pas encore vu Madagascar 3.

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

invader78
En réponse à ce message posté par Furbys
Alors pour moi le numéro un sans conteste et sans aucune hésitation possible pour ma part :

1 Hugo Cabret (monument absolu de la 3D pour moi)

2 Monsieur Scrooge (sous estimé mais époustoufflant de justesse en 3D)

3 Avenger (une dernière demi-heure à pleurer)

4 Pacific Rim (du solide)

5 Les 5 légendes (bon équilibre 3D et histoire parfaite)

6 Avatar (3D tout en subtilité et magique)

7 Star Trek (bon spectacle général)

8 Sanctum (film bof mais 3 D de très bon niveau)

9 Promothéus (3D tout en finesse)

10 Tintin (certains angle 3D bien pensés)

Pas loin du top 10, j'ai aimé aussi les 2 volets  de "moi, moche et méchant" et "spiderman".

Je n'ai pas encore vu Gravity (au chaud sous blister) et les démo genre Sammy me fatiguent. C'est ultra impressionnant mais c'est limite une insulte à la 3D. On la voit venir à des kilomètres...Trop facile.

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Lumiroch
En réponse à ce message posté par Furbys
Tout D abord je remercie Franck pour ses supers tests qui m ont permis
De ne vraiment choisir et étoffer ma blueraytech (je ne sait pas si cela se dit) qu'avec le top du top au lieu d acheter tout ce qui passe.

Pour moi the number one c est évidemment
1 AVATAR 3D
2 Sammy 1
3 Sur la terre des Dinosaures 3D
4 Sammy 2
5 Sadako 3D ( que je classerais en No 1 dans la catégorie  Megafrousse)
6 Avengers
7 Iron Man 3 ( Ben oui je suis fan de Marvel)
8 Abraham Lincoln
9 Madagascar 3
10 the Ultimate wave tahiti 3D (bon c est pas un film mais plutot un docu)

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

3Dland
1 Le manoir magique 3D
2 Samy 3D
3 Dragon gate 3D
4 Moi moche et mechant 2
5 Madagascar 3
6 Les cinqs legendes
7 Croods
8 L'age de glace 4
9 Life Of pi

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

KatsuoOmura
En réponse à ce message posté par Furbys
1 - Le Manoir Magique : 19/20
2 - Avions de Légendes : 18/20
3 - Harold & Kumar Fêtent Noël en 3D : 18/20
4- IMAX Under the Sea : 18/20
5 - l'Extraordinaire Voyage de Samy : 18/20
6 - Océanosaure : 18/20
7 - Epic : La Bataille du Royaume Secret : 17/20
8 - Les Cinq Légendes : 17/20
9- Les Croods : 17/20
10- Moi, Moche & Méchant 1 : 17/20

c'est mon classement pour le moment j'ai encore 19 films à regarder ;)

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Lilyjane
Ce message a été mis à jour le .
Mon Top 10 pour le moment

Avatar (pour la profondeur incroyable)
Madagascar 3
Le Manoir Magique
Le Voyage Extraordinaire de Samy
Hugo
La Legende De Pi
Avengers
Dragons 2
Dragon Gate
Moi moche et mechant 2
Les Gardiens De La Galaxie

Edit: je rajoute Lichtmond que je viens de visionner et je le classe sans surprise en premiere position,quel spectacle,WHOUAH
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924
Platine Blu Ray 3d Panasonic Bdt 500
Boitier Multimedia Mede8er et Xtreamer.
Console Ps3,Ps4.
Salon de 18 m2.

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

thierry75
TOP 10 :

-Lichtmond 3 3D
-Avatar 3D
-Sammy 3D
-Transformers 4 3D
-Madagascar 3 3D
-Pingouins de Madagascar 3D
-Detective Dee 3D
-Hugo Cabret 3D
-Avions de Légende 3D
-Le manoir magique 3D

Bravo pour ce super site : grâce à vous, on est tiré vers l'excellence et on devient chaque mois de plus en plus fin sur nos appréciations ! Vive la "formation 3D Halluciner.fr"
Le cinéma ne se vit qu'en 3D ^^

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Merci à tous les contributeurs engagés qui ont partagé ces top 3D de grande qualité !

Un an vient de s'écouler depuis, et il serait intéressant de reposter à juin 2015, vos nouveaux TOP 10 Blu-ray 3D à 2015, et permettre aux lecteurs de suivre vos préférences après la centaine de Blu-ray 3D qui est sortie sur le marché depuis.

Merci de ne pas toucher ou updater vos anciens classements, c'est important de les laisser tels quels et de poster vos nouveaux TOP 10, histoire de pouvoir mesurer dans le temps l'évolution des sélections et des coups de cœur techniques année après année !

C'est à vous de nouveau dans les posts suivants ! Merci

Pour ceux qui ont une panne sèche, on vous rappelle les top de la rédaction Halluciner.fr par année :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/03/meilleurs-blu-ray-3d-depuis-3-ans-2012.html

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

elbaronsass
En réponse à ce message posté par mylene92
pour moi qui a vu presque 100 films en 3d voici maliste des tops 3d ca veut dire profondeur et jaillesement

1 la bataille de la montagne du tigre
2 sammy 2
3 sammy
4 les minions
5 les pingoins de madagascar 3
6 moi moche et méchant 2
7 detective dee 2
8 David Attenborough's Conquest of the Skies
9 lichtmond 3

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

Dooble
En réponse à ce message posté par Furbys
mon top 3d

1 : Pacific Rim
2 : Transformer 4
3 : Les Gardiens de la galaxy
4 : Pan
5 : La Bataille de la montagne du tigre
6 : Jurassic Park 3d
7 : Le Monde fantastique d'oz
8 : Au Coeur de l'ocean
9 : La Bataille des 5 Armees
10 : Terminator 3d

Re: [Topic Unique] Vos TOP 10 Blu-ray 3D

tomoh
Bien que je n'ai pas eu l'occasion de tout voir, voici mes préférences 3D de ma petite collection 3D :

1) Litchmond 3 (voyage 3D démentiel!) ;
2) Avatar (pour l'immersion absolu) ;
3) Hugo Cabret (une leçon de cinéma 2D et 3D!)
4) Les gardiens de la galaxie (l'utilisation général et pertinente) ;
5) Le manoir magique (surtout pour les jaillissements) ;
6) Samy I (une claque 3D général, mais il en est de même pour toutes les productions Nwave) ;
7) Le livre de la jungle 2016 (immersion II) ;
8) Jupiter ascending (en particulier pour les scènes d'actions et les séquences dans l'espace) ;
9) Mad Max Fury Road (une leçon de cinéma 3D II) ;
10) Les 5 légendes (une claque 3D général II).

En fait, il y a énormément de films 3D que j'aurais souhaité inclure dans le top 10, mais pour cela il aurait fallu que ce top 10 comporte au moins le double de choix.