The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

Description :
Axé sur l'exploration et l'immersion, The Vanishing of Ethan Carter est un jeu d'aventure se déroulant dans un univers étrange et inquiétant. Le joueur y incarne un détective aux pouvoirs surnaturels lui permettant de voir ce qui s'est passé sur les scènes de crimes. Ce dernier part à la recherche d'un jeune garçon kidnappé, espérant le sauver avant que ses ravisseurs ne commettent l'irréparable.

TEST PC 3D Vision :  en cours / à paraître prochainement sur Halluciner.fr !

Re: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

Et voilà le Test 3D Complet sous 3D Vision par le rédac chef :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2014/10/test-vanishing-of-ethan-carter-pc-3d.html

Re: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

cyrilp
Bonjour, merci pour ce super test !!!

Pouvez vous me dire quelle  est la  touche "magique" dont vous parler pour le réglage de la 3D ?

Merci,

Cyril

Re: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

Bonsoir Cyril,

C'est très facile :

>Clic droit bureau > Panneau de config nvidia > définir touches de raccourci > activer paramètres avancés intrajeu >

Ensuite il faut suffit de mettre vos touches préférées pour augmenter ou diminuer la convergence (dans notre jargon des films 3D cad les jaillissements permanents).

Nous avons mis depuis 2 ans par défaut + - du pavé numérique, le plus simple d'accès.

>Ensuite pour que cela marche, il ne s'agit pas juste d'appuyer 1 seconde et relacher, cela ne fonctionne pas en mode on/off : il faut rester appuyer de 5 à 15 secondes pour progressivement voir les éléments en profondeur arriver progressivement jusqu'à couper le mur de projection, puis sortir de plus en plus violemment en mode jaillissement permanent !

Et voilà comment on se retrouve avec les plus belles expériences 3D, et l'intensité de jaillissement la plus intense de tous les contenus 3D existants, cad films + jeux 3D, où comment transformer en 10 secondes n'importe quel jeu PC en 3D vision en un contenu identique à Samy 3D Blu-ray 3D !

Indispensable et culte pour tout amateur de 3D ! Ne restez pas seulement sur les films 3D, il faut avoir connu un jour le rendu des jeux PC 3D Vision, et bientôt l'Oculus Rift puisque le futur est en marche :)

ENJOY !

Panneau de config nvidia

RE: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

cyrilp

Bonjour merci beaucoup pour cette réponse rapide !! je suis impatient de tester ça !

Pour l’oculus rift, j’ai le DK2 , hyper sympa !!! J

> [...]

Indispensable et culte pour tout amateur de 3D ! Ne restez pas seulement sur les films 3D, il faut avoir connu un jour le rendu des jeux PC 3D Vision, et bientôt l'Oculus Rift puisque le futur est en marche :)

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/The-Vanishing-of-Ethan-Carter-PC-3D-Vision-tp785p823.html

Pour vous désabonner de The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision, cliquez ici.
NAML

RE: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

TOP

RE: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

cyrilp

Par contre je trouve The Vanishing hyper saccadé, Fraps m’indique je suis entre 60 et 100 image / s mais il y a énormément de blocages de l’image.

Pour info je suis en 2560x1440 sur le Asus ROG Swift PG278Q et j’ai un 3-SLI de Titan.

Pour vous désabonner de The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision, cliquez ici.
NAML

RE: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

C'est normal, le jeu n'ayant pas de loading à l'intérieur du monde, il fait de lui même des micro-chargements en streaming au fil des déplacements. C'est le parti pris du studio sur cet aspect. A noter que les plus gros ralentissements sont lorsque le jeu précharge les séquences audio en fond de tâche.

RE: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

bertrand71
Salut

J'ai aussi des micro saccade, certains disent ne pas en avoir sur ce jeu, c'est possible ?

RE: The Vanishing of Ethan Carter PC 3D Vision

scorpius
bjour moi aussi, vu le test qui semblait prometteur , j ai pris ce jeu et ca saccade tt le temps quand je marche ou bouge la tete en laterale c'est affreux et ca que cela soit en ultra ou qualite faible et tout desactive donc je comprends pas !!!
jai un :
            processeur : amd phenom II X4 965  3.4 GHz
            memoire installée: 16 Go
            systeme d'exploitation 64 bits, processeur X64
            carte graphique :geforce GTX 980

comment faire pour y remedier svp merci d avance