The Amazing Spider-man 2

goupil57
Très agréablement surpris surtout par rapport au premier opus, d'une 3D plus que décevante.Cette fois un effort réel a été fait . Les images sont d'une belle profondeur  et les jaillissements même si ils ne sont pas assez nombreux à mon gout,font bonne figure(surtout quand notre héros virevolte parfois hors de l'écran). Je n'ai détecté que très rares flous (2 pour ma part, aucun pour mon voisin).
Bref ,lors de sa sortie en Blu-ray 3D,ce film entrera dans ma collection afin d'agrémenter ma salle dédiée...

Re: The Amazing Spider-man 2

Bienvenue et merci pour ton avis très détaillé : super comme info
N'hésite pas à en partager d'autres lors de tes futures projections !