Thank you ALLUCINER.FR

zouheir
J'aimerai juste remercié l'équipe de ce meirveilleux site http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/ ou ALLUCINER.FR d'avoir nous faire des testes sur des films, des mangas, des documentaires et des jeux vidéos en 3D
à chaque fois que j'achete un film ou un jeu que vous le noté 3D à fond je me sens que j'ai fait le bon achat, car la 3D est en rendez vous, superbe et jolie et je n'hesite pas à dire merci ALLUCINER.FR d'avoir me conseillé ce film ou ce jeu...

donc merci infinimenet, je vous aime, continue comme ça

Re: Thank you ALLUCINER.FR

Merci pour vos mots chaleureux, Halluciner.fr n'existe que pour vous, les amoureux de la 3D ! On s'efforce de promouvoir cette industrie en défendant les bons contenus 3D, et en isolant tout ce qui nous semble être moyen ou pas au niveau des attentes générales. Et pour votre info, depuis 3 ans, c'est la seule et même personne qui se consacre exclusivement aux tests 3D : Franck, notre rédac chef et fondateur du site  ! C'est notre bible 3D dans l'équipe, celui sans lequel le site n'existerait plus

Encore merci pour votre fidélité, et préparez-vous bientôt à une grande nouveauté sur le site prochainement !