Test de Project Cars sur DK2

Le test exclu de Project Cars en réalité virtuelle sur DK2 + Playseat + G25 par le rédac chef :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/05/test-project-cars-pc-3d-oculus-rift-dk2.html

ENORME !

Re: Test de Project Cars sur DK2

lord75
Magnifique ce test 3D ! Je suis d'ailleurs à la recherche d'un DK2, j'ai un peu de temps pour me replonger dans le sujet, et mon pauvre DK1 a pris la poussière (je vais le vendre je pense) !

Ca a l'air bien dément avec un volant en plus ! C'est décidé faut que je le teste avec un DK2
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1