Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

Le Test 3D Halluciner.fr est enfin disponible !

Test T.S Spivet 3D Blu-ray 3D

Bonne lecture !

Re: Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

fynator
Superbe test, je vais l'acheter à midi ! Avec uniquement une profondeur top démo je prenais déjà direct, alors si en plus il y a quelques perles bien cachées en jaillissements, là je cours ;)
Merci Halluciner.fr !

Re: Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

Alain
Bonjour, tout à fait d'accord; acheté hier, j'ai visionné déjà deux fois ce film magnifique.
Technique 3D maîtrisée à merveille, effets bluffants mais aussi histoire originale et émouvante.
A vrai dire je n'aimais pas vraiment l'univers de Jeunet mais là je m'incline devant un immense réalisateur.
Comme le plus souvent,l'analyse d'Halluciner est on ne peut plus pertinente.

Re: Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

mylene92
Idem je l'ai regardé hier soir et j'ai tiré une larme devant la beauté d'un tel spectacle 3D !!! Merci Franck pour ton test 3D ultra détaillé et ton style rédactionnel que j'apprécie toujours autant, ou l'art de communiquer la passion des belles choses avec les mots (gravity 3D, Dee 3D, etc..) !
Après avoir vu le film, relire la conclusion est presque émouvant lol !

Re: Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

lord75
J'ai reçu le mien d'amazon ce matin...trop hâte pour ce soir ! Le test m'a remonté à bloc ;)
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

Halluciner
Merci à tous/toutes pour vos commentaires chaleureux !

Pour la petite histoire, la nuit a été courte hier soir car en ayant bouclé le test 3D à 3 heures du matin (après avoir commencé la session à 20H), avec un lever 4 heures plus tard, ce fut sportif de nouveau aujourd'hui ! Mais au moins cela a permis à un peu plus de 11.000 personnes de passage sur Halluciner.fr aujourd'hui (et oui quand même) de prendre rapidement connaissance du test avant d'envisager ou non un achat de cette belle boite qui s'exhibe dans les magasins ! Halluciner.fr toujours au service des fans de la 3D ;)

N'oubliez pas d'utiliser le service d'alerte de notification pour les nouveaux tests 3D, extrêmement pratique !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: Test L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet 3D Blu-ray 3D

lord75
Vu hier soir : une petite merveille, et une 3D d'une grande beauté ! Je m'explique : la profondeur est top presque tout le temps, les plans et cadrages aux petits oignons, la photographie laisse pantois, et en plus on a pas mal de sorties d'écrans impressionnantes par endroits qu'on voit même pas venir, avec sorties des extensions hors du cadre de manière super naturelle.

Comme on s'en doutait, c'est pas une 3D top démo dans le sens où on s'en prend plein la gueule tout temps, mais dans le sens où la mise en scène 3D est parfaite, comme un Odyssée de PI 3D, un Hugo cabret 3D et même Gravity. C'est beau et point barre ! On sent le travail d'artiste et le pro derrière la caméra ! Et ça pour moi c'est du 5 sur 5 direct ! Et c'est vrai que le film n'avait même pas besoin des quelques sorties d'écran top démo qu'il balance, c'est vraiment histoire de ratisser large pour plaire à tous les publics, enfin c'est ce que j'ai senti ! Je salue aussi la grande constance dans la profondeur et les débordements également !

Ceci dit on trouvera toujours sur la toile des aveugles 3D qui trouvent la 3D pas mal sans plus , comme dixit "un gravity 3d ou un Pi 3d qui cassent pas des briques", (parce que c'est qd même principalement axée sur la profodneur). Pourtant ceux-là aimeront au moins les multiples jaillissements dans le film, en compensation ! Sinon faut qu'ils arrêtent la 3D, qu'ils encadrent sammy 3D dans un joli tableau au mur, et qu'ils fassent plutôt de l'Oculus Rift
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1