Tarzan 3D Blu-ray 3D

Le Test de Tarzan 3D Blu-ray 3D est déjà disponible en exclu mondiale sur Halluciner.fr !

Test Tarzan Blu-ray 3D

Re: Tarzan 3D Blu-ray 3D

DETAILS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION DE TEST 3D HALLUCINER.FR :

>Cliquez pour agrandir le dos de boite !

Tarzan 3D Blu-ray 3D
Version Russe

Région : ABC
Audio : Russe HD Master 5.1

Re: Tarzan 3D Blu-ray 3D

lord75
J'avais vu la bande-annonce 3D au cinéma et j'avais gardé un très bon souvenir de la profondeur ! J'attendais le test avec impatience, merci !
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: Tarzan 3D Blu-ray 3D

fynator
Je me laisserai tenter par la version US. Quelqu'un a la date ?