Tarzan 3D Blu-ray 3D annoncé en France !

Tarzan 3D Blu-ray 3D annoncé en France !

Tarzan 3D Blu-ray 3D
Date de sortie FR : 02 JUILLET 2014

Fiche 3D Halluciner.fr

NB : à noter que la version italienne arrive super tôt : le 26 JUIN !!! Reste à guetter les dates US et UK !
http://www.amazon.it/gp/product/B00JS6QPQK

Re: Tarzan 3D Blu-ray 3D annoncé en France !

Halluciner
En parallèle, on vient d'avoir l'info scoop : la version du Blu-ray 3D est déjà disponible...en Russie ;) Comptez sur nous pour récupérer un exemplaire de manière express (comme toujours) !!!

Voici les seules dates officielles disponibles :

RU : 29/04/14
IT : 26/06/14
FR : 02/07/14
US/UK : TBA

Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: Tarzan 3D Blu-ray 3D annoncé en France !

mylene92
Enorme ! Vous êtes des super fouines lol, je ne m'attendais pas à avoir des news de ce dessin animé BD3D avant quelques temps ! Bravo, j'attends avec impatience le futur test 3D !