TV 3D avec 3doo

alainm
Bonjour à tous,
je viens de découvrir la mise en service d' une TV 3D .
je possède un téléviseur SAMSUNG SMART 3D réf : UE55ES7000SXZF depuis 2 ans mais après avoir fait les mises à jour du soft et de smart : pas de 3doo.
je vais sur le marketplace pour les applis SAMSUNG mais toujours pas de 3doo.
j' ai l' impression de passer à coté de quelque chose mais quoi ? (je suis inscris sur le site 3doo).
le problème est le même sur 2 téléviseurs du voisinage avec la même référence.
une idée ?
bonne soirée.

Re: TV 3D avec 3doo

hyperzara
Bonjour,
Ton message date, mais 3doo semble ne plus fonctionne sur ma TV LG oled de 2016.
J'ai l'impression qu'ils vont stopper la service, je vais les contacter.