Star Wars VII 3D

luc

Star Wars VII 3D

luc
Voilà, enfin vu hier soir...
... et ce fut un petit bonheur... le genre de conversion qui fait plaisir à voir, avec ce qu'il faut de plans vertigineux et de projections de tout type semées ci et là tout au long du film...
Vos avis?...

Re: Star Wars VII 3D

Dooble
Salut

acheter mais pas encore visionner !

Re: Star Wars VII 3D

Puisque tu as obligatoirement lu le test de la rédaction, tu sais ce qu'on en pense :)

Re: Star Wars VII 3D

Dooble
bien sur ! c'est bien pour ca que je l'ai acheter , comme la majorité de mes blu ray 3d !
prochain sur la liste Turtle ninja 2 !
 on dis merci qui ? - " merci halluciner.fr!!!"

Re: Star Wars VII 3D

Pour vous servir :-))

Re: Star Wars VII 3D

Darkside
Bonsoir à tous :-) Je viens de le matter à l'instant 1er visionnage wahouuu je l'ai trouvé vraiment super bon niveau jaillissements sur certaines scènes ça envoie vmt du pâté. Test parfait 👍👍👍

Re: Star Wars VII 3D

Fabio_30
Bonjour à tous.

Je l'ai enfin vu hier soir avec mon fils. 3D excellente. La meilleure pour moi avec Pacific Rim (pour un film).
Même si j'ai trouvé le film décevant, la VOST rend tout de même le tout plus crédible (1ère vision en VF au ciné).
Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer la 3D, quand on voit l'apport d'un programme de cette qualité, et l’immersion supplémentaire qu'elle procure.
J'invite tous ses détracteurs à visionner celui-ci dans de bonnes conditions.
Maintenant j'attends Rogues One de pied ferme, en espérant fortement que la 3D soit du même niveau, car Rogues One est pour moi le star wars que j'attendais depuis 30 ans.
Merci à Halluciner pour le test 3D, sans quoi je n'aurai jamais acheté le film.
PS : Disney, arrêtez de "casser"la dynamique des bandes sons de vos films. Tous vos blu-ray sont affectés à présent. Cela devient pénible.

Re: Star Wars VII 3D

Dooble
je suis tout a fais d'accord avec vous , quand on compare avec les BvS et Suicide Squad , il y a un monde (dolby atmos)